Conseil sur les nouveaux plasma ...
toulousain82270
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pacal -
pacal -
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur les nouveau écran plasma .
En effet je suis a la recherche d'une nouvelle TV , et mon " petit " distributeur me propose un samsung de 109cm en plasma.
Cependant je me demande si cela a t il toujours un risque pour les jeux vidéo ( qui laisse des traces ) ect
Merci d'avance pour vos avis sur les écrans plasma . :p
En effet je suis a la recherche d'une nouvelle TV , et mon " petit " distributeur me propose un samsung de 109cm en plasma.
Cependant je me demande si cela a t il toujours un risque pour les jeux vidéo ( qui laisse des traces ) ect
Merci d'avance pour vos avis sur les écrans plasma . :p
A voir également:
- Conseil sur les nouveaux plasma ...
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Transférer facebook sur un nouveau téléphone - Forum Facebook
- Comment supprimer les nouveaux appels sur alcatel - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour l'histoire des traces c'est un peu l'arlésienne tout le monde en parle mais personne l'a vue
Bon si par mégarde ça arrive cela disparait au bout de quelques jours
Il ya plein de post sur le web sur le sujet plasma contre lcd edge
Les lcd full edge plus chers se sont rapprochés des plasmasqui sont encore imbattables en qualité d'image plus flatteuse contraste et angle de vision bien plus grand ( pour regarder la télé à plus de quatre)
Le vendeurs poussent sur les nouveaux lcd led ils ont une marge confortable au détriment des plasmas qui reprennent du poil , les prix étant très intéressants
Je lui trouve un seul inconvénient quand on regarde :il ne faut pas avoir de fenêtre dans son dos à cause des reflets sur sa dalle
Pour les lcd il faut au moins un full edge
Qualité : :ils sont très minces (mais le son aussi)et consomme moins (mais avec l'économie on va pas en vacances) pour les écolos
J'en connait quand même un trés bon :le LG 42LE 8500 un 102cm 1700€ !!!! ça demande refflexion !!!!
Bon si par mégarde ça arrive cela disparait au bout de quelques jours
Il ya plein de post sur le web sur le sujet plasma contre lcd edge
Les lcd full edge plus chers se sont rapprochés des plasmasqui sont encore imbattables en qualité d'image plus flatteuse contraste et angle de vision bien plus grand ( pour regarder la télé à plus de quatre)
Le vendeurs poussent sur les nouveaux lcd led ils ont une marge confortable au détriment des plasmas qui reprennent du poil , les prix étant très intéressants
Je lui trouve un seul inconvénient quand on regarde :il ne faut pas avoir de fenêtre dans son dos à cause des reflets sur sa dalle
Pour les lcd il faut au moins un full edge
Qualité : :ils sont très minces (mais le son aussi)et consomme moins (mais avec l'économie on va pas en vacances) pour les écolos
J'en connait quand même un trés bon :le LG 42LE 8500 un 102cm 1700€ !!!! ça demande refflexion !!!!
le plasma pour le jeu video(ou dvd) c est uniquement sur un gel d image qu il y a probleme , de plus le plasma ne tolere pas d etre allumé et etteint de facon repetitives en cas de probleme il faudra le recharger en gaz
en ce qui concerne les lcd , certains sont aussi bon que les plasma ( pour info les barcos sur le tour de france sont tous des lcd)
quand au son c est normal plus c est fin moins il y a de caisse de raissonnance
pour bien choisir un lcd
il y a le taux de contraste , la frequence de balayage, le temps de reponse ,la luminosité
tous les chiffres doit etre au plus haut possibles sauf le temps de reponse qui lui doit etre le plus bas possible
voila
en ce qui concerne les lcd , certains sont aussi bon que les plasma ( pour info les barcos sur le tour de france sont tous des lcd)
quand au son c est normal plus c est fin moins il y a de caisse de raissonnance
pour bien choisir un lcd
il y a le taux de contraste , la frequence de balayage, le temps de reponse ,la luminosité
tous les chiffres doit etre au plus haut possibles sauf le temps de reponse qui lui doit etre le plus bas possible
voila