Partitionner DD externe
Résolu
figor
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut
J'ai récupéré mon ancien DD et je l'ai installé dans un boîtier externe en USB. j'ai formaté le DD mais j'ai 2 partitions et j'en voudrai 1 seule plus grande , comment faire je suis sous XP et beaucoup de solution que j'ai trouvé sont sous Vista ou Seven
Merci de vos réponses
Salut
J'ai récupéré mon ancien DD et je l'ai installé dans un boîtier externe en USB. j'ai formaté le DD mais j'ai 2 partitions et j'en voudrai 1 seule plus grande , comment faire je suis sous XP et beaucoup de solution que j'ai trouvé sont sous Vista ou Seven
Merci de vos réponses
A voir également:
- Partitionner DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
5 réponses
Salut,
dans le panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques, tu devrais trouver ton bonheur (ou un truc approchant).
dans le panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques, tu devrais trouver ton bonheur (ou un truc approchant).
bonjour
windows le fait tres bien il faut aller dans la gestions des dd
panneau config--outils administration--gestion ordinateur et gestion des disques
attention trompe toi pas de dd
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
windows le fait tres bien il faut aller dans la gestions des dd
panneau config--outils administration--gestion ordinateur et gestion des disques
attention trompe toi pas de dd
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
https://download.cnet.com/EaseUS-Partition-Master-Free-Edition/3000-2248_4-10863346.html ;) Logiciel EASUS que j'utilise, version gratuite, que du bonheur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question