Micro dynamique interface audio : AU SECOURS
oliv14570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
oliv14570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliv14570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une interface audio mobilepre de chez m-audio à laquelle j'ai branché un micro dynamique shure beat 57 A et j'utilise le tout avec pro tools SE livré avec, seulement le micro ne répond pas, lorsque je tapote sur le micro , une diode s'allume bien , mais pas de son au niveau des enceintes. Je ne m'y connais pas assez pour comprendre le problème, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment cool, merci d'avance.
j'ai acheté dernièrement une interface audio mobilepre de chez m-audio à laquelle j'ai branché un micro dynamique shure beat 57 A et j'utilise le tout avec pro tools SE livré avec, seulement le micro ne répond pas, lorsque je tapote sur le micro , une diode s'allume bien , mais pas de son au niveau des enceintes. Je ne m'y connais pas assez pour comprendre le problème, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment cool, merci d'avance.
A voir également:
- Micro dynamique interface audio : AU SECOURS
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
1 réponse
bonjour
il faut que ton interface audio USB soit reconnue par le PC; ensuite, avec Windows, si tu la sélectionnes en enregistrement, ça doit marcher.
ou tu la sélectionnes sur Pro Tools comme entrée.
sur l'interface pense à mettre l'alim. fantôme 48V sur "off".
il faut que ton interface audio USB soit reconnue par le PC; ensuite, avec Windows, si tu la sélectionnes en enregistrement, ça doit marcher.
ou tu la sélectionnes sur Pro Tools comme entrée.
sur l'interface pense à mettre l'alim. fantôme 48V sur "off".
oliv14570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut the pep , merci pour ton aide,, en effet au niveau de windows, l'interface audio n'était pas cochée comme entrée par défaut pour le son , du coup ça sonne beaucoup mieux !!