Mon Ordi a supprimer un jeu tout seul ??

Fermé
gautier 68 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 12:01
PaulRossignol2019 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 12 mai 2021 à 22:06
Bonjour,






Bonjour tout le monde voila j'ai eu un problemes de demarrage avec mon ordi alors il ma dit que je devais faire la reparation du demarrage du moins c'est lui qui la fait et une fois fini pof je veux jouer a un jeu qui etait installer su rmon ordi depuis 1 semaines et pof bah ia plus de jeu

le jeu doit certainement encore etre dans l'ordi je doute qu'il puisse simplement disparaitre parce que messieurs windows l'a decidé

je vous remercie pour votre aide

1 réponse

gautier 68 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 5
4 nov. 2011 à 12:06
quelqu'un peut m'aider ??
5
Niklasss50 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 1
4 nov. 2011 à 12:08
2 min 2 min laisse les gens prendre le temps de te répondre ! bizarre ton histoire... quand tu mets le jeux dans ton lecteur qu'est ce qu'il ce passe?
0
gautier 68 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 5
Modifié par gautier 68 le 4/11/2011 à 12:14
enfaite ils s'agit de diablo 2 je l'ai telecharger sur le site officiel de blizzard car je n'arrivais plus a jouer avec mes cd sans doute trop vieux et trop usée jai donc les clef et tout se qu'il faut

j'avais telecharger le jeu puis je l'avais installer sur mon ordi il fonctionnait tres bien j'usqu'a ce que j'eteigne mon ordi hier soir et que je le redemarre se matin et la deja mon ordi me dit qu'il a eu un probleme au demarrage ils fait donc sa reparation puis redemarre et la sa se passe bien seulement quand j'arrive sur le bureau de l'ordinateur je ne trouve plus l'icone du raccourci du jeu je me dit bah ptet il la supprimer ce n'ai qu'une icone mais a mon grand desarroi impossible de retrouver mon jeu je n'ai que le dossier du telechargement
0