A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
Si tu attend une réponse, il faut être explicite et donner beaucoup plus de détails techniques.
Je te conseil de fermer ton sujet, car il n'obtiendra aucune réponse.
Je te conseil de fermer ton sujet, car il n'obtiendra aucune réponse.
Salut,
Je ne comprend pas en effet. Comment les jeux peuvent fonctionner correctement alors qu'il sont justement sur des DVD que ta console ne peut pas lire ?
Je ne comprend pas en effet. Comment les jeux peuvent fonctionner correctement alors qu'il sont justement sur des DVD que ta console ne peut pas lire ?
Bonjour.
Si tu as une garantie d'un an, dépêches toi de la ramener.
Il y a une différence entre un format DVD et un format Jeu.
La puce électronique ne le lit pas, tout simplement.
Cordialement.
Si tu as une garantie d'un an, dépêches toi de la ramener.
Il y a une différence entre un format DVD et un format Jeu.
La puce électronique ne le lit pas, tout simplement.
Cordialement.
Salut,
si le support physique ressemble à un DVD, l'information qui est écrite pour les jeux n'est pas du tout dans le même format. Comme si une page de papier était écrite en une langue inconnue, c'est du papier, mais ce n'est pas écrit de manière compréhensible.
Et la wii ne gère pas le format d'enregistrement des DVD.
Si on veut cette fonctionnalité, il faudra modifier la console, ce qui n'est pas permis par le constructeur.
si le support physique ressemble à un DVD, l'information qui est écrite pour les jeux n'est pas du tout dans le même format. Comme si une page de papier était écrite en une langue inconnue, c'est du papier, mais ce n'est pas écrit de manière compréhensible.
Et la wii ne gère pas le format d'enregistrement des DVD.
Si on veut cette fonctionnalité, il faudra modifier la console, ce qui n'est pas permis par le constructeur.