Télécharger jeux de wii ?!
Fermé
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vois plein de sites ou on peut télécharger des jeux de wii, ok mais comment je les met sur ma wii ? o_o j'ai entendu dire qu'il fallait faire je sais pas quoi du genre "craquer" sa wii pour que ça marche...? pouvez vous m'aider svp ? ^^''''
(désolée si c'est pas ici qu'il faut poster mais je suis news et je pige rien u_U)
Merci
je vois plein de sites ou on peut télécharger des jeux de wii, ok mais comment je les met sur ma wii ? o_o j'ai entendu dire qu'il fallait faire je sais pas quoi du genre "craquer" sa wii pour que ça marche...? pouvez vous m'aider svp ? ^^''''
(désolée si c'est pas ici qu'il faut poster mais je suis news et je pige rien u_U)
Merci
A voir également:
- Télécharger jeux de wii ?!
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)