Call of duty MW3 ou Battlefield 3
neccos
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je lance le dévat pour vous lequelle est le meilleur et pourquoi . :
Pour ma part j'acheterais MW3 parce que j'y ai toujours joué et puis j'ai testé la béta de BF3 et franchement en 20 minute de jeux j'ai vu 3 personne donc vous voyez l'ennui
A vous
Voila je lance le dévat pour vous lequelle est le meilleur et pourquoi . :
Pour ma part j'acheterais MW3 parce que j'y ai toujours joué et puis j'ai testé la béta de BF3 et franchement en 20 minute de jeux j'ai vu 3 personne donc vous voyez l'ennui
A vous
A voir également:
- Call of duty MW3 ou Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
8 réponses
bah pour moi c'est BF3 c'est plus strategique sa demande du jeu d'equipe tandit que CoD c'est que du bourrinage j'aime bien de temps en temps mais bon et il y a un mode de jeu le match a mort par equipe sur battlefield 3 qui est plutot cool car c'est meme mieux qu'un match a mort de CoD enfin moi j'ai les 2 mais BF3 est pour moi le meilleur
moi je ne suis pas une experte mais g joué a c 2 deux jeux et personnellement g préférer MW3 après tout je suis qu'un fille donc voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part Battlefield 3 est le top du top au niveau du graphisme, du mode solo, des son, des mode de jeu très varier,...
MW3~pas top c'est répétitifs est tout le monde joue au couteau tu te tape des colères de fou...etc
BF3 THE BEST XD (pour moi est mes 201 amis)
PS:
juste c'est BF3 sur PC dont je parle pas BF3 PS3 est xBox c'est nul sur console le graphisme est au mini boff boff mais...
MW3~pas top c'est répétitifs est tout le monde joue au couteau tu te tape des colères de fou...etc
BF3 THE BEST XD (pour moi est mes 201 amis)
PS:
juste c'est BF3 sur PC dont je parle pas BF3 PS3 est xBox c'est nul sur console le graphisme est au mini boff boff mais...