Battlefield 3
mehdrix
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté Battlefield 3 et je joue sur une carte graphique : Nvidia Geforce GT240 et pour que sa ne bug pas il faut tous mettre en faible :/ Vous pensez que je peux acheter quel autre carte graphique a rajouter en plus avec la GT240 ? (Pas cher)
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
Mémoire installée(RAM) : 5,00 Go
Merci d'avance
J'ai acheté Battlefield 3 et je joue sur une carte graphique : Nvidia Geforce GT240 et pour que sa ne bug pas il faut tous mettre en faible :/ Vous pensez que je peux acheter quel autre carte graphique a rajouter en plus avec la GT240 ? (Pas cher)
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz 2.50 GHz
Mémoire installée(RAM) : 5,00 Go
Merci d'avance
A voir également:
- Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
ton dual core est très faible pour ce jeu ... moi j'ai un dual core e5800 @ 3.20 ghz avec une 8800gt MAX 1giga et sa risque de passer au minimum de cher minimum . donc je crois que meme si tu avais une meilleur carte graphique que la tienne elle serais très bridée .... même ta gt 240 est surement bridé dans ton cas ... don opte d'abord pour un CPU ... au moin un core 2 duo @ 2.66 ghz pour pouvoir le faire tourner en BAS ... POUR TA CARTE GRAPHIQUE ... elle est juste le minimum pour le faire tourner en BAS ....... enfin si elle est équivalente a ma 8800gt se qui n'est pas trop le cas car la 8800gt est un poile plus performante qu'une GT240 ... alors t'es plutôt mal parti .... en tout les cas je te souhaite bonne chance :)
Salut
Juste pour info, une GTS 240 c'est juste une 9800GT renommée avec un GPU et de la mémoire graphique plus rapide (fréquence plus élevée)
Donc si ça passe avec ta 8800 GT, la GTS 240 est suffisante aussi pour faire tourner le jeu.
Pour le processeur, en effet, il faut au minimum un Core 2 Duo à 2.66-3.0GHz, ce n'est pas le premier que je vois avec un E5xxx ou E6xxxx qui a des problèmes pour faire tourner BF3.
Le problème c'est qu'à part en occasion, c'est un peu idiot de changer un processeur sur socket 775 tellement ils ont un mauvais rapport prix/performances en matériel neuf.
Juste pour info, une GTS 240 c'est juste une 9800GT renommée avec un GPU et de la mémoire graphique plus rapide (fréquence plus élevée)
Donc si ça passe avec ta 8800 GT, la GTS 240 est suffisante aussi pour faire tourner le jeu.
Pour le processeur, en effet, il faut au minimum un Core 2 Duo à 2.66-3.0GHz, ce n'est pas le premier que je vois avec un E5xxx ou E6xxxx qui a des problèmes pour faire tourner BF3.
Le problème c'est qu'à part en occasion, c'est un peu idiot de changer un processeur sur socket 775 tellement ils ont un mauvais rapport prix/performances en matériel neuf.