Arnaque

Fermé
loulou41ca - 4 nov. 2011 à 04:51
 loulou41ca - 4 nov. 2011 à 06:05
Avez-vous le nom d'un autre monsieur qui vous fait de belles promesses et avez-vous des photos de celui-ci!!!Moi je suis du Québec et je crois que c'est qqn qui vient de la cote d'ivoire.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 05:03
Loulou, on c'est pas de quoi tu parle ici ?
0
j'aimerais savoir si vous avez d'autres noms de personne qui arnaque les gens sur des sites de rencontre....car je crois que celui qui me parle...est un beau parleur..qui me dit que ca fait 3 ans qu'il est veuf et qu'il est avec son fils et qu'il est seul depuis ce temps et qu'il est fin pret a rencontrer celle qui fera battre son coeur.....
0
D'autre nom ?
Tu a meme pas donner de nom, quelle autres nom ?
De toute facon comme tu doit t'en douter ses noms son fictif et peuvent donc changer tres souvent.
J'ai déja recu dans le passé ce genre de message, genre une femme qui me demandait mon numéro de compte pour quelle puisse y mettre ses 20 million de dollars. lol

Ce genre de message tu ne répond pas et tu bloque l'expéditeur tout simplement.
Sa ne sert absolument a rien de connaitre le nom fictif.
0
Voici donc le nom qu'il m'a donné Hervé Mathoux et il me dit que son fils s'appele Fabrice,, j'ai lu dans vos pages...comment ont fait pour avoir L'IP et c'est ce que j'ai faites,,,mais je ne comprenais pas les autres termes car il me renvoyait sur un site anglais...povre de moi qui ne parle pas cette langue...mais bon
Bloquer l'expéditeur a supprimant sur msn c'est bien ça
0