A voir également:
- Conflit webcam intégrée + 2ème webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
elicha
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
3 nov. 2011 à 17:14
3 nov. 2011 à 17:14
Bonsoir,
Il ne doit pas être possible de faire fonctionner 2 webcam en même temps. Il faut choisir dans les paramêtres de configuration laquelle choisir par défaut. Si la 2eme est bien installée, il est possible de la voir fonctionner soit par le panneau de configuration mais encore mieux par Skype si tu l'as. Dans les outils, options puis video, tu choisis celle que tu veux utiliser et tu peux voir immédiatement si elle marche. Peut-être faut-il désactiver l'intégrée momentanément
Il ne doit pas être possible de faire fonctionner 2 webcam en même temps. Il faut choisir dans les paramêtres de configuration laquelle choisir par défaut. Si la 2eme est bien installée, il est possible de la voir fonctionner soit par le panneau de configuration mais encore mieux par Skype si tu l'as. Dans les outils, options puis video, tu choisis celle que tu veux utiliser et tu peux voir immédiatement si elle marche. Peut-être faut-il désactiver l'intégrée momentanément
elicha
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
Modifié par elicha le 3/11/2011 à 17:54
Modifié par elicha le 3/11/2011 à 17:54
Re,
Le fait qu'il est indiqué que cela fonctionne parfaitement ne signifie pas grand chose. Ma carte graphique me faisait des problèmes et l'indication était la même. Je l'ai supprimée et cela va bien maintenant. Evidemment moins bien qu'avec la carte, mais la réparation ne valait pas le coup. Donc vérifie que ta Wcam est compatible W7 ainsi que les pilotes. Dans le panneau de config tu dois pouvoir la tester aussi
Le fait qu'il est indiqué que cela fonctionne parfaitement ne signifie pas grand chose. Ma carte graphique me faisait des problèmes et l'indication était la même. Je l'ai supprimée et cela va bien maintenant. Evidemment moins bien qu'avec la carte, mais la réparation ne valait pas le coup. Donc vérifie que ta Wcam est compatible W7 ainsi que les pilotes. Dans le panneau de config tu dois pouvoir la tester aussi
elicha
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
3 nov. 2011 à 19:09
3 nov. 2011 à 19:09
Verifie d'abord qu'elle est bien présente dans le panneau de configuration et regarde les propriétés. Ensuite va dans le gestionnaire de périphériques pour savoir si les pilotes sont acceptés. Va également sur le site du constructeur pour savoir s'il y a compatibilité pour ce modèle et si tu peux avoir les derniers pilotes.
elicha
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2024
3 nov. 2011 à 20:30
3 nov. 2011 à 20:30
Pendant mes séjours hors de France, j'utilise un micro-webcam externe prété par l'entourage, et il me suffit d'indiquer quel matériel je veux utiliser.
Désolé de ne pas t'avoir aidé
Désolé de ne pas t'avoir aidé
3 nov. 2011 à 17:25
Je viens d'essayer ce que tu m'a dit sur skype : avec l'intégrée ça fonctionne, mais toujours pas avec la 2ème (port usb) même en désactivant l'intégrée... Arrfff
Merci quand même ;)