Problème d'affichage
stuff3672
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens d'être appeler par ma maman !!! C'est pour un problème sur son ordi (vista) mais perso je comprends pas ce qu'il se passe.
L'affichage de l'ordi (fenetre et barre des taches) est en style windows 98 ou même peut être 95 ! Par contre quand je vais dans "panneau de config > apparence et perso > couleur et apparence des fenêtres " je n'ai plus que :
-Windows standard
-Windows classic
-Contraste blanc
...etc
Merci de me dire quoi faire, bien sur je serai là si vous avez besoin de plus amples informations.
MERCI (pour elle) POUR VOTRE AIDE!
Voilà, je viens d'être appeler par ma maman !!! C'est pour un problème sur son ordi (vista) mais perso je comprends pas ce qu'il se passe.
L'affichage de l'ordi (fenetre et barre des taches) est en style windows 98 ou même peut être 95 ! Par contre quand je vais dans "panneau de config > apparence et perso > couleur et apparence des fenêtres " je n'ai plus que :
-Windows standard
-Windows classic
-Contraste blanc
...etc
Merci de me dire quoi faire, bien sur je serai là si vous avez besoin de plus amples informations.
MERCI (pour elle) POUR VOTRE AIDE!
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour .
Faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper services.msc -> OK
Regarder si Thèmes est bien en automatique , et ainsi que dans l'état Démarré . Faire un clic droit dessus .
Faire ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper services.msc -> OK
Regarder si Thèmes est bien en automatique , et ainsi que dans l'état Démarré . Faire un clic droit dessus .
Bonjour
A vrai dire je n'ai rien compris. Ca veut dire quoi transformez en bureau Win 98 ?
Est les iconne sont grosse ou quoi exactement ?
Alors presse touche Print Screen, ouvrir votre Word et faite edition coller (ou utilisez un autre soft)
Allez sur http://www.cijoint.fr/ et déposez y le fichier et faite pavenir le lien qui a été générer.
A+
A vrai dire je n'ai rien compris. Ca veut dire quoi transformez en bureau Win 98 ?
Est les iconne sont grosse ou quoi exactement ?
Alors presse touche Print Screen, ouvrir votre Word et faite edition coller (ou utilisez un autre soft)
Allez sur http://www.cijoint.fr/ et déposez y le fichier et faite pavenir le lien qui a été générer.
A+