Itunes 10.5 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 3 nov. 2011 à 19:23
 JimmyD - 26 mars 2012 à 19:35
Bonjour,
J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je lance une musique et là itunes se ferme, lorsque je branche mon iphone il me demande de désinstaller itunes et de réinstaller la version 64 bits (celle qui est déjà installée).
J'ai installé et désinstallé itunes au moins 10 fois avec un reboot entre chaque opération a chaque fois et rien y fait.


4 réponses

florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
3 nov. 2011 à 19:27
esaye de revenir a lautre version
1
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
3 nov. 2011 à 19:58
J'ai essayé mais il me dit que "bonjour" est d'une version plus récente et arrête l'installation
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
3 nov. 2011 à 20:06
a oue dacor c bien enbéten tout sa
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
3 nov. 2011 à 20:07
je croi que je v me repete mais quelle et ta version dorigine ?
0
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
4 nov. 2011 à 00:15
Je sais pas, là j'ai effacé toute la suite apple et j'ai réinstallé en 10.4 mais maintenant c'est le fichier itunes library.it qui pose problème parce qu'il a été modifié avec la version 10.5 du coup et la 10.4 peut pas l'ouvrir
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
4 nov. 2011 à 19:25
a oue merde ba la dsl je poure pa tede ^^
0
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
5 nov. 2011 à 15:23
J'ai résolu le problème, j'avais mes playlists dans mon iphone et je les importer dans itunes ça remarche
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 4
5 nov. 2011 à 19:10
ok super alor je te souéte un tre tre bon week end et une bonne continuation bay
0
Bonjour,

Désinstaller I tunes et Bonjour, puis debrancher votre Ipod/Iphone avant l'installation d'itunes.

Ca a fonctionné pour moi!

Cordialement
0