Itunes 10.5 ne fonctionne pas

Résolu
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JimmyD - 26 mars 2012 à 19:35
Bonjour,
J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je lance une musique et là itunes se ferme, lorsque je branche mon iphone il me demande de désinstaller itunes et de réinstaller la version 64 bits (celle qui est déjà installée).
J'ai installé et désinstallé itunes au moins 10 fois avec un reboot entre chaque opération a chaque fois et rien y fait.


4 réponses

florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
esaye de revenir a lautre version
1
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé mais il me dit que "bonjour" est d'une version plus récente et arrête l'installation
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
a oue dacor c bien enbéten tout sa
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
je croi que je v me repete mais quelle et ta version dorigine ?
0
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais pas, là j'ai effacé toute la suite apple et j'ai réinstallé en 10.4 mais maintenant c'est le fichier itunes library.it qui pose problème parce qu'il a été modifié avec la version 10.5 du coup et la 10.4 peut pas l'ouvrir
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
a oue merde ba la dsl je poure pa tede ^^
0
vincent03100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai résolu le problème, j'avais mes playlists dans mon iphone et je les importer dans itunes ça remarche
0
florianxmob Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ok super alor je te souéte un tre tre bon week end et une bonne continuation bay
0
JimmyD
 
Bonjour,

Désinstaller I tunes et Bonjour, puis debrancher votre Ipod/Iphone avant l'installation d'itunes.

Ca a fonctionné pour moi!

Cordialement
0