Itunes 10.5 ne fonctionne pas
Résolu
vincent03100
Messages postés
62
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JimmyD -
JimmyD -
Bonjour,
J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je lance une musique et là itunes se ferme, lorsque je branche mon iphone il me demande de désinstaller itunes et de réinstaller la version 64 bits (celle qui est déjà installée).
J'ai installé et désinstallé itunes au moins 10 fois avec un reboot entre chaque opération a chaque fois et rien y fait.
J'ai récemment installé itunes 10.5 sur mon ordinateur windows 7 professionnel premium 64 bits et il refuse de faire quoi que ce soit : je lance une musique et là itunes se ferme, lorsque je branche mon iphone il me demande de désinstaller itunes et de réinstaller la version 64 bits (celle qui est déjà installée).
J'ai installé et désinstallé itunes au moins 10 fois avec un reboot entre chaque opération a chaque fois et rien y fait.
A voir également:
- Itunes 10.5 ne fonctionne pas
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
J'ai essayé mais il me dit que "bonjour" est d'une version plus récente et arrête l'installation