Program exe introuvable
gunco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gunco Messages postés 3 Statut Membre -
gunco Messages postés 3 Statut Membre -
BONSOIR , il y a pas longtemps j'ai fais réparer mon pc :passant de win 95 à win 98,changer mon lecteur cd-rom.... Depuis, il m'est impossible de lire des dvd car il me manque le program exe,je ne le trouve dans aucun fichier sauvegardé . Je suis pas bonne en informatique mais j'aimerais savoir si on peut le télécharger,le récupérer . AIDEZ-MOI S.V.P MERCI .
A voir également:
- Program exe introuvable
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé usb introuvable - Guide
1 réponse
Bonsoir Gunco.
T'es sur d'avoir un lecteur DVD dans ton PC??
Y a pas d'exe tout seul dans un ordi. Si tu possede bien un lecteur DVD, tu devrais pouvoir lire tes DVD avec un prgramme du genre Windows Media Player ou Power DVD ou autres "player" du genre.
Parles nous de ta configuration et des éventuels player (ainsi que la version utilisée)
See you
T'es sur d'avoir un lecteur DVD dans ton PC??
Y a pas d'exe tout seul dans un ordi. Si tu possede bien un lecteur DVD, tu devrais pouvoir lire tes DVD avec un prgramme du genre Windows Media Player ou Power DVD ou autres "player" du genre.
Parles nous de ta configuration et des éventuels player (ainsi que la version utilisée)
See you
gunco
Messages postés
3
Statut
Membre
oui,j'ai plusieurs lecteur dvd sur mon pc : INTER VIDEO WIN DVD 2.2 d'origine puis PC FRIENDLY que j'ai installé par la suite et inter actual player . Avec windows media ça ne marche pas également ça tourne dans le vide .