Capacité d'un netbook RAM 1 Go ??
cecsmyle
-
cecsmyle -
cecsmyle -
Bonjour,
Mais j'ai un besoin assez important en bureautique / navigation net avec les fonctionnalités avancées (favoris, recherche, ouverture de beaucoup de fichiers en même temps) + toute la suite office, outlook notamment) Est ce que un netbook avec un RAM de 1 Go peut suffire ? ou il faut que mise sur le 2Go ou alors sur un petit pc ? (oui je bouge pas mal)
Ce sera mon ordinateur principal le temps que je puisse en acheter un autre alors occasionnellement j'aimerais pouvoir regarder deux trois vidéos en streaming ... mais ce n'est pas obligatoire.
Merci d'avance pour votre aide !!
Je n'ai jamais eu de netbook, pour l'instant je suis en train de viser un Asus ebook mais à condition que le 1Go de RAM suffise sinon j'étais sur Asus ee Pc (ou d'autres marques selon ce que vous me conseillez!)
Mon budget idéal serait 300 euros.
Merci pour toutes les réponses et aides que vous pourrez me donner ! (c'est assez urgent- mon ancien pc étant tombé en panne...)
Mais j'ai un besoin assez important en bureautique / navigation net avec les fonctionnalités avancées (favoris, recherche, ouverture de beaucoup de fichiers en même temps) + toute la suite office, outlook notamment) Est ce que un netbook avec un RAM de 1 Go peut suffire ? ou il faut que mise sur le 2Go ou alors sur un petit pc ? (oui je bouge pas mal)
Ce sera mon ordinateur principal le temps que je puisse en acheter un autre alors occasionnellement j'aimerais pouvoir regarder deux trois vidéos en streaming ... mais ce n'est pas obligatoire.
Merci d'avance pour votre aide !!
Je n'ai jamais eu de netbook, pour l'instant je suis en train de viser un Asus ebook mais à condition que le 1Go de RAM suffise sinon j'étais sur Asus ee Pc (ou d'autres marques selon ce que vous me conseillez!)
Mon budget idéal serait 300 euros.
Merci pour toutes les réponses et aides que vous pourrez me donner ! (c'est assez urgent- mon ancien pc étant tombé en panne...)
A voir également:
- Capacité d'un netbook RAM 1 Go ??
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de Go font 1,5Tb ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
1go devrait etre suffisant pour la navigation et pour voir des video,mais en cas de surcharge(plusieurs programmes e ouvert ,plusieurs fenetres) il se peut que tu ressente quelque ralentissements,donc pour plus de tranquilité je te conseil de préférence un 2Go :)
cecsmyle
Merci pour ton aide ! J'ai compris et je vais me tourner vers ça, même un 4 Go en promo! Merci