Aide montage carte graphique

winoo Messages postés 13 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et a toutes

j'ai besoin d'un p'tit coup de main

j'ai acheté de carte graphiques gainward geforce GTX 580 phantom 3 (3go)
je les ai placés sur la carte mère sans problèmes,par contre ,je ne comprends pas comment je dois brancher l'alimentation

il y a sur chaque carte 2 prises,une de 8 broches et l'autre de 6 broches
j'ai déjà branché mes deux cartes en série via la prise 8 broches,mais celle d'à coté,de 6 broches,je n'ai rien pour la relier a l'alimentation
dans la boite il y a un power supply fourni mais il n'est pas compatible avec la 6 broches (je ne vois pas a quoi il sert d'ailleurs...)

à moins qu'il ne faille brancher que la prises 8 broches ou que la 6 broches et pas les 2?
bref,ceux qui ont cette carte ou qui la connaissent, pouvez vous m'éclaircir?

Merci d'avance

Cordialement,winoo
A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonsoir,

Il faut brancher les deux... Qu'avez vous comme alimentation? Avez vous acheté deux GTX 580?
0
winoo Messages postés 13 Statut Membre

j'ai 2 GTX 580 oui
et comme alim j'ai une seasonic X series 760w
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Comme vous pouvez le voir ici https://imageshack.com/ votre alimentation a de quoi alimenter vos deux cartes graphiques.
Il suffit d'y brancher les cables PCI-E fournis avec votre alimentation aux l'emplacements indiqués en vert sur l'image ci-dessus.
0