Aide montage carte graphique
winoo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et a toutes
j'ai besoin d'un p'tit coup de main
j'ai acheté de carte graphiques gainward geforce GTX 580 phantom 3 (3go)
je les ai placés sur la carte mère sans problèmes,par contre ,je ne comprends pas comment je dois brancher l'alimentation
il y a sur chaque carte 2 prises,une de 8 broches et l'autre de 6 broches
j'ai déjà branché mes deux cartes en série via la prise 8 broches,mais celle d'à coté,de 6 broches,je n'ai rien pour la relier a l'alimentation
dans la boite il y a un power supply fourni mais il n'est pas compatible avec la 6 broches (je ne vois pas a quoi il sert d'ailleurs...)
à moins qu'il ne faille brancher que la prises 8 broches ou que la 6 broches et pas les 2?
bref,ceux qui ont cette carte ou qui la connaissent, pouvez vous m'éclaircir?
Merci d'avance
Cordialement,winoo
j'ai besoin d'un p'tit coup de main
j'ai acheté de carte graphiques gainward geforce GTX 580 phantom 3 (3go)
je les ai placés sur la carte mère sans problèmes,par contre ,je ne comprends pas comment je dois brancher l'alimentation
il y a sur chaque carte 2 prises,une de 8 broches et l'autre de 6 broches
j'ai déjà branché mes deux cartes en série via la prise 8 broches,mais celle d'à coté,de 6 broches,je n'ai rien pour la relier a l'alimentation
dans la boite il y a un power supply fourni mais il n'est pas compatible avec la 6 broches (je ne vois pas a quoi il sert d'ailleurs...)
à moins qu'il ne faille brancher que la prises 8 broches ou que la 6 broches et pas les 2?
bref,ceux qui ont cette carte ou qui la connaissent, pouvez vous m'éclaircir?
Merci d'avance
Cordialement,winoo
A voir également:
- Aide montage carte graphique
- Montage video gratuit windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il faut brancher les deux... Qu'avez vous comme alimentation? Avez vous acheté deux GTX 580?
Il faut brancher les deux... Qu'avez vous comme alimentation? Avez vous acheté deux GTX 580?
j'ai 2 GTX 580 oui
et comme alim j'ai une seasonic X series 760w
et comme alim j'ai une seasonic X series 760w
Comme vous pouvez le voir ici https://imageshack.com/ votre alimentation a de quoi alimenter vos deux cartes graphiques.
Il suffit d'y brancher les cables PCI-E fournis avec votre alimentation aux l'emplacements indiqués en vert sur l'image ci-dessus.
Il suffit d'y brancher les cables PCI-E fournis avec votre alimentation aux l'emplacements indiqués en vert sur l'image ci-dessus.