Alexandra ledermann 5
Fermé
valou-51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
-
27 août 2006 à 17:58
ninonala - 21 nov. 2007 à 15:14
ninonala - 21 nov. 2007 à 15:14
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer alexandra ledermann 5
et quand je veux lancer le jeu j'ai un grand carré blanc.
Merci beaucoup de m'aider car je suis une novice en informatique.
et quand je veux lancer le jeu j'ai un grand carré blanc.
Merci beaucoup de m'aider car je suis une novice en informatique.
A voir également:
- Alexandra ledermann jeux pc télécharger
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Test performance pc - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
37 réponses
svp pouvez vous repondre a mon probleme de lautre jour !sa serai super gentil !
jarrive pas a attraper thomas sur son quad ! je sais pas comment le bloqué sa menerve !
jarrete pas de bloquer la dessus ! si quelquin pouvais maider sa serai genial sinon tempis c'est pas grave ! voila bisous
jarrive pas a attraper thomas sur son quad ! je sais pas comment le bloqué sa menerve !
jarrete pas de bloquer la dessus ! si quelquin pouvais maider sa serai genial sinon tempis c'est pas grave ! voila bisous
Bonjour svp,connaissez-vous un moyen de pouvoir jouer à Alexandra Lederman gratuitement et sans période d'essai????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai deux ordinateur et sur mon ordinateur je l'ai installé é j'avais un carré blanc et quand je l'ai éssayé sur l'ordinateur de mon père j'arrivais a jouer et j'ai trouver le problème.
Le problème c'est que sur mon ordinateur a moi j'ai pas assez de carte vidéo et sur l'ordinateur de mon père il y a une grande capacité en carte vidéo alors j'espère que ce que je t'ai dis t'aideras
Le problème c'est que sur mon ordinateur a moi j'ai pas assez de carte vidéo et sur l'ordinateur de mon père il y a une grande capacité en carte vidéo alors j'espère que ce que je t'ai dis t'aideras
coucou ! je suis revenu chez moi car jetait chez ma grand mere tout le week end donc jai pas pu voir les messages ! fifi je repond a ta question que ta demander ! esce que tu parle devant la grille de mr dansoy ou devant la porte de l'eleveur de moutons ? Sinon si c'est devant la grille de mr dansoy tu clique sur la touche "i" ( ton aventaire ) et tu observe la feuille ou il y a marquer le numero de mr dansoy . si tu na pas cette feuille dans ton aventaire tu dois aller au village et parler au villageois , sinon tu peux aller direst a la cabine telephonique pour trouver le numero de mr dansoy ! la cabine se trouve a coter de la porte du notaire . voila sinon si c'est pour leleveur de mouton et ba il faut que tu clique sur la barre espace quand tu es devant son portail . ensuite rentre dans le champ et dirige toi vers leleveur , il va te parler et tu va devoir laider a mettre ses moutons dans l'enclos . mais bon je vais pas tout dire sinon sa sert a rien ! si vous avez des problemes dites le !bisous a tous .tchaoOoOo !
vous saV coment on fai pour gagner des points je suis o 4eme concour mai les obstacles son tro haut est je c pa coment on fai pour gagner des points
Pour gagner des points, tu dois entraîner tes chevaux en faisant des améliorations, parcours de cross, de saut d'obstacles, de dressage et ensuite tu les fais, tu gagnes de l'expérience, quand tu as assez d'expérience, tu passes des niveaux, c'est ça qui te fait gagner des points.
Ensuite, une fois que tu as changé de niveau, entre dans le box de ce cheval et clique sur la fiche à droite puis améliores ce que tu veux !
Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question.
Louise.
Ensuite, une fois que tu as changé de niveau, entre dans le box de ce cheval et clique sur la fiche à droite puis améliores ce que tu veux !
Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question.
Louise.
koukou a tous ! Je revient de mes 2 semaine a st vasst la houg , malheureusement cé bientot fini les vacances , dommage ! Mais bon maintenant jai retrouvé ma chambre et mon ordi jvé pouvoir vous repondre !DONC pour rattraper le voleur en quad il faut le piegé deux fois .Deja depasse le et met toi au milieu du chemin , tu entendra ton personnage parlé , elle doit dire normalement " tu mechappe pour cette fois mais atten que je te mette la main dessu " pour essaye de redoublé le voleur une deuxieme fois en te remettan au milieu du chemin et normalement cest bon ! jespere que vous avez compris sinon redemender moi si vous voulez .PS : il faut nbien te mettre sur tout le chemin , de facon a se quil ne pe pas passer !
BmV
Messages postés
91954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 768
16 août 2007 à 07:55
16 août 2007 à 07:55
Salut.
Franchement, toi t'es grave !
"st vasst la houg"
T'étais dans un patelin pendant deux semaines et t'as même pas été capable de savoir après tout ce temps comment ça c'écrit !!!!
Aucune curiosité, aucun intérêt pour "autre chose", aucune envie de se cultiver au sens très large, aucune ouverture !
Cétrénul !
Takelle age ?
Franchement, toi t'es grave !
"st vasst la houg"
T'étais dans un patelin pendant deux semaines et t'as même pas été capable de savoir après tout ce temps comment ça c'écrit !!!!
Aucune curiosité, aucun intérêt pour "autre chose", aucune envie de se cultiver au sens très large, aucune ouverture !
Cétrénul !
Takelle age ?
BmV
Messages postés
91954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 768
16 août 2007 à 14:26
16 août 2007 à 14:26
Encore raté ! Y'a deux "a" comme tu peux le voir sur ce joli site !
Et puis t'as vraiment rien capté : ce n'est pas "juste" pour une question d'orthographe, parce que sinon avec ton avant-dernier post y'aurait de quoi faire !
Quant à ton dernier, le < 23 >, rien que trois fautes sur deux lignes (une de plus si t'es une fille), c'est pas mal, déjà !
Passons.
Là n'est pas vraiment la question.
Non.
En fait, comme beaucoup d'autres, tu semble manquer totalement de curiosité et d'intérêt pour tout ce qui sort un peu de ta petite sphère à quelques petits mètres de ton petit nombril, manquer d'envie de te cultiver un toutipeu justement à l'occasion des vacances.
Tu étais dans une commune dont le nom est un peu "particulier" (pas juste comme Paary, Maarsey, Vailyzie, Vainsenne ou autres, par exemple ...), écrit de façon très insolite et tu n'as pas eu l'envie de le retenir !
Juste ça.
Sans même parler de son origine ou de son histoire ou de savoir comment s'appellent ses habitants.
"Pour quoi faire ?", tu vas me dire !
Pour pas grand'chose, je te dirai !
Juste pour le plaisir d'avoir découvert quelque chose d'insolite.
Et aussi pour travailler ce qui manque tellement de plus en plus : l'envie et le plaisir de découvrir "autre chose" que sa PS3 ou le dernier tube de la Starac' et d'en parler et surtout d'entretenir cette envie de voir, de savoir, cette curiosité du monde et de la vie, quoi, qui semble hélas! te faire bien défaut.
Et je te plains.
Une preuve de plus : dès qu'on te fait la remarque sur tes à-peu-près, tu prends la mouche.
Une autre, plus grave : tu n'as même pas eu le sérieux minimal pour aller chercher sur le net la bonne réponse à ta première erreur, et de ce fait, t'en as fait une deuxième sur le même sujet !
Un point positif quand même : tu as admis ton erreur.
De mauvais grâce, certes, mais tu l'as admise.
;-)
Je précise enfin : je n'ai aucun lien avec ce patelin.
Allez, bonne fin de vacances !
;-))
Et puis t'as vraiment rien capté : ce n'est pas "juste" pour une question d'orthographe, parce que sinon avec ton avant-dernier post y'aurait de quoi faire !
Quant à ton dernier, le < 23 >, rien que trois fautes sur deux lignes (une de plus si t'es une fille), c'est pas mal, déjà !
Passons.
Là n'est pas vraiment la question.
Non.
En fait, comme beaucoup d'autres, tu semble manquer totalement de curiosité et d'intérêt pour tout ce qui sort un peu de ta petite sphère à quelques petits mètres de ton petit nombril, manquer d'envie de te cultiver un toutipeu justement à l'occasion des vacances.
Tu étais dans une commune dont le nom est un peu "particulier" (pas juste comme Paary, Maarsey, Vailyzie, Vainsenne ou autres, par exemple ...), écrit de façon très insolite et tu n'as pas eu l'envie de le retenir !
Juste ça.
Sans même parler de son origine ou de son histoire ou de savoir comment s'appellent ses habitants.
"Pour quoi faire ?", tu vas me dire !
Pour pas grand'chose, je te dirai !
Juste pour le plaisir d'avoir découvert quelque chose d'insolite.
Et aussi pour travailler ce qui manque tellement de plus en plus : l'envie et le plaisir de découvrir "autre chose" que sa PS3 ou le dernier tube de la Starac' et d'en parler et surtout d'entretenir cette envie de voir, de savoir, cette curiosité du monde et de la vie, quoi, qui semble hélas! te faire bien défaut.
Et je te plains.
Une preuve de plus : dès qu'on te fait la remarque sur tes à-peu-près, tu prends la mouche.
Une autre, plus grave : tu n'as même pas eu le sérieux minimal pour aller chercher sur le net la bonne réponse à ta première erreur, et de ce fait, t'en as fait une deuxième sur le même sujet !
Un point positif quand même : tu as admis ton erreur.
De mauvais grâce, certes, mais tu l'as admise.
;-)
Je précise enfin : je n'ai aucun lien avec ce patelin.
Allez, bonne fin de vacances !
;-))
BmV
Messages postés
91954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 768
16 août 2007 à 20:02
16 août 2007 à 20:02
Ben si ça te plaît de rester bête et de t'organiser dès maintenant un rôle complètement insignifiant (et surtout mal payé ...) dans la vie, c'est ton choix.
Ca ne t'autorise cependant pas à être insultante ; c'est pour ça que ton post a été viré !
Et même si ça ne t'intéresse pas, il faut savoir qu'on peut tout à fait s'instruire en s'amusant.
Genre "joindre l'utile à l'agréable", tu vois ?
;-)
Oups ...
Pardon, je m'égare, je pense que tu vas pas comprendre ....
C'est du trop bon français ....
Alors je traduis le + 1portan :
Ben si sa te plè de resté teubé et de te préparé une life à la con, pkoi pas.
Mè si sa t plai pa, t'arette kan mm de me traité, OK ?
Ca ne t'autorise cependant pas à être insultante ; c'est pour ça que ton post a été viré !
Et même si ça ne t'intéresse pas, il faut savoir qu'on peut tout à fait s'instruire en s'amusant.
Genre "joindre l'utile à l'agréable", tu vois ?
;-)
Oups ...
Pardon, je m'égare, je pense que tu vas pas comprendre ....
C'est du trop bon français ....
Alors je traduis le + 1portan :
Ben si sa te plè de resté teubé et de te préparé une life à la con, pkoi pas.
Mè si sa t plai pa, t'arette kan mm de me traité, OK ?
j'ai un prob.j'ai le jeux alexandra lederman sur d.s et je suis bloquer.Clarisse me dit que antoine lui a volé son appareil photo je lui répond ke je peux l'aider que je vaisfouiller dans sa chanbre .mais il y est.je vais voir elisa pour avoir le numero d'antoine elle me le donne je vais essayer d'appeller avec le téléphone de la salle de conférence mais il est en panne.je vais revoir elisa pour kel me donne son portable mais sa batterie est casser.elle me dit daller prendre celle de celui ki est a la bibliotheke(oublier son prénom)je la p^rend je vais revoir elisa ki me donne son portable et me di daller a la salle de conférence pour appeller mais jarive pas voila pouvé vou maider bis
cc ! chacha c pr savoir si tu pouré ?
je ss alexandra lenderman 5 ou thomas me di ke camille a disparu ! alors je pren la premier a droite en sortant du haras ,apré y a la chaine alirs jappuie sur espace é je continue tt droit é je voi lé ménhirs je cherche partout camille derrier lé arbres il paré ,mé je la trouve pa !tu peu me dire ou elle é stp ??? !!!ou kelk1 dotre celui kil le cest !!!
je ss alexandra lenderman 5 ou thomas me di ke camille a disparu ! alors je pren la premier a droite en sortant du haras ,apré y a la chaine alirs jappuie sur espace é je continue tt droit é je voi lé ménhirs je cherche partout camille derrier lé arbres il paré ,mé je la trouve pa !tu peu me dire ou elle é stp ??? !!!ou kelk1 dotre celui kil le cest !!!
BmV
Messages postés
91954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 768
1 sept. 2007 à 20:05
1 sept. 2007 à 20:05
Salut.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc, et c'est normal, t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Je pense qu'il serait bon de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
Mais continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
Hein ?
Qu'est ce que tu dis ?
Ceci est un forum francophone, tu sais ....
T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc, et c'est normal, t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Je pense qu'il serait bon de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
Mais continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
pour trouvé camille commennt il faut faire parce ke jé esayer sur internet la solution mé sa marche pa donc sivouplé aider moi
sil vou plé comment il faut faire pour retrouvé camille jé trouvé lés pierre mé elle i et pa
Bonjour,
pour trouvé CAMILLE IL FAUT ALLER COMME SI TU VOULAIS ALLER AU CROSS saufe que tu va toujours tous droit après tu vas encore tous ( après la cheine bien sur ) après tu vas tous droit el tu prend la cheine et voila tu seras dans la forét en suite il fau tourné un peut partout et tu va trouvé
pour trouvé CAMILLE IL FAUT ALLER COMME SI TU VOULAIS ALLER AU CROSS saufe que tu va toujours tous droit après tu vas encore tous ( après la cheine bien sur ) après tu vas tous droit el tu prend la cheine et voila tu seras dans la forét en suite il fau tourné un peut partout et tu va trouvé
Je dois organiser le coucours ds le haras mais il ne faut encore le 2ème parcours de cross et celui d'obstacle. Qd je veux refaire les courours, je peux pas !!! Qqun sait pourquoi ?
euhhh pardons je voulais dire les concours ! C'est dure de se remettre au clavier après quelques mois d'arret lol
Bonjour,
comment on fé can on doit refaire tous las concours avec les villageois comment on fait pour s'incrire ??????????????????????????
comment on fé can on doit refaire tous las concours avec les villageois comment on fait pour s'incrire ??????????????????????????
salut je ne trouve pas les clée du van !! tu peux m aider??
j'ai charger par a.o.l le jeu Alexandra Ledermann 5 sois dit gratuit on me réclame un code ??? merci de m'informer bonne journée Philo
BmV
Messages postés
91954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
4 768
7 oct. 2007 à 11:53
7 oct. 2007 à 11:53
Ce jeu n'est PAS gratuit !!!