Modifier fichier .txt en NFO problème ..help
zapkoch
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pour mettre un Upload j'ai besoin d'un fichier NFO.
J'utilise Mediainfo pour analyser mon fichier video , j'enregistre le tout , lorsque je l'ouvre avec le bloc note et l'enregistre en .txt , je ne peut pas le modifier en .NFO.
Lorsque je veux rajouter l'extention .NFO il le marque mais ne change pas le type de fichier en lui meme.
Mon fichier n'a pas l'extension .txt quand il est sur le bureau , uniquement quand je vais dans ces propriétés.
je comprends pas trop merci !!! Bonjour,
Voila pour mettre un Upload j'ai besoin d'un fichier NFO.
J'utilise Mediainfo pour analyser mon fichier video , j'enregistre le tout , lorsque je l'ouvre avec le bloc note et l'enregistre en .txt , je ne peut pas le modifier en .NFO.
Lorsque je veux rajouter l'extention .NFO il le marque mais ne change pas le type de fichier en lui meme.
Mon fichier n'a pas l'extension .txt quand il est sur le bureau , uniquement quand je vais dans ces propriétés.
je comprends pas trop merci !!! Bonjour,
A voir également:
- Modifier fichier .txt en NFO problème ..help
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans l'explorateur de fichiers va dans 'outils / options des dossiers... / affichage' et décoche 'masquer les extensions de fichiers dont le type est connu'
(qui, de plus, est une option absurde).
eric
dans l'explorateur de fichiers va dans 'outils / options des dossiers... / affichage' et décoche 'masquer les extensions de fichiers dont le type est connu'
(qui, de plus, est une option absurde).
eric
Tu fais comme le dit eriiic, mais tu peux également sauvegarder ton fichier directement en nfo !
Tu ouvres ton fichier texte (.txt) puis tu fais "enregistrer sous..." et dans Type tu choisis "Tous les fichiers" puis tu enregistres avec lenomdetonfichier.nfo.
La voiture ça rends con et fainéant !
Vieux motard que jamais ...
Tu ouvres ton fichier texte (.txt) puis tu fais "enregistrer sous..." et dans Type tu choisis "Tous les fichiers" puis tu enregistres avec lenomdetonfichier.nfo.
La voiture ça rends con et fainéant !
Vieux motard que jamais ...