A voir également:
- Problème de mise à jour de données sous acces
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
comment fait on pour installer cette macro, où vais-je la trouver (je fonctionne avec une version access sous serveur et donc je ne peux pas tout installer) ?
Puis-je affecter cette macro à un bouton ?
merci d'avance
Sam
Je ne connais pas tes droits sur ton formulaire mais si tu vois la barre de menu, et que tu sais créer ton propre formulaire, tableau, etc.. tu as également accès à la création de macros. A partir de là tu crées ta macro ensuite tu crées ton propre bouton sur ton formulaire et tu lui affectes celle-ci. Je ne suis pas au boulot avant mercredi et sur ma machine je n'ai pas access donc ce que je te raconte c'est de mémoire. Va voir sur le forum base de donnée pour plus amples Info.
je t'explique j'ai un premier formulaire que je remplie et en bas je clic sur un bouton qui ouvre un deuxième formulaire. Seulement voila quand je souhaite a partir d'une liste déroulante sélectionner mon client, il n'apparait pas dans la liste je suis obliger de quitter access pour l'avoir a nouveau dans la liste déroulante.
j'aimerai du'en cliquant sur le bouton précédemment désigné il puisse mettre à jour mon formulaire et que je puisse le retrouver sur le deuxième formulaire.
Je sais c'est pas évident d'expliquer. surtout ce n'est pas moi qui est créé la base j'arive comme un cheveu su rla soupe et mon demande d'apporter des améliorations.
je sais comment appliquer des événements sur un bouton mais je ne sais pas trouver ta macro.
voila
merci encore