Moteur de recherche par défaut
camille
-
camille -
camille -
Bonjour,
Je suis sous google chrome et j'ai malencontreusement effacer le moteur de recherche "google" j'ai essayé de l'ajouter à nouveau mais il figure maintenant dans "autre moteur de recherche et m'est donc inutile". Aucun bouton ne semble me permettre de le remettre en "moteur de recherche par défaut".
Savez vous comment faire passer un moteur de recherche de "autre moteur de recherche" à "Options de recherche par défaut"?
Et est il possible d'éviter un moteur de recherche de se réinstaller automatiquement et de se mettre en moteur de recherche -j'ai le problème avec Yahoo- ?
Merci d'avance :)
Je suis sous google chrome et j'ai malencontreusement effacer le moteur de recherche "google" j'ai essayé de l'ajouter à nouveau mais il figure maintenant dans "autre moteur de recherche et m'est donc inutile". Aucun bouton ne semble me permettre de le remettre en "moteur de recherche par défaut".
Savez vous comment faire passer un moteur de recherche de "autre moteur de recherche" à "Options de recherche par défaut"?
Et est il possible d'éviter un moteur de recherche de se réinstaller automatiquement et de se mettre en moteur de recherche -j'ai le problème avec Yahoo- ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Moteur de recherche par défaut
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche par image - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
Merci pour ta réponse,
oui c'est effectivement ce que j'ai fait un grand nombre de fois, avant de finalement supprimer google que j'ai du coup rajouté mais je n'ai pu le rajouter que dans "autre moteur de recherche" ce qui ne me sert à rien vu que je ne peu donc plus le mettre en MR par défaut...
De plus Yahoo semble se supprimer réellement étant donné qu'en refermant et ré ouvrant la fenêtre des options il n'apparaît plus dans un premier temps mais reviens par la suite.
Je pense donc plus tôt à un programme d'installation automatique dans mon ordinateur, mais je n'ai aucune idée de quel fichier il s'agit...
merci quand même.