Problème avec ajout/supp de programmes
Résolu
LBleu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ecivon -
ecivon -
Salut à tous,
après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide et prend 10Min. avant d'afficher les logiciels.Pourtant je n'ai que quelques logiciels d'installer.
J'ai fait plein de recherche toute la journée et rien trouver qui pourrait réparer cela.
Peut-être dans la base de régistre????
Qui pourrait m'aider sur ce sujet?
Merci
après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide et prend 10Min. avant d'afficher les logiciels.Pourtant je n'ai que quelques logiciels d'installer.
J'ai fait plein de recherche toute la journée et rien trouver qui pourrait réparer cela.
Peut-être dans la base de régistre????
Qui pourrait m'aider sur ce sujet?
Merci
A voir également:
- Problème avec ajout/supp de programmes
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
Avez-vous bien réinstallé vos "quelques" logiciel après le formatage et la réinstallation de XP Home ?
Salutations
Avez-vous bien réinstallé vos "quelques" logiciel après le formatage et la réinstallation de XP Home ?
Salutations
Rebonjour,
Est-ce que tous vos programmes réinstallés après le formatage figurent bien dans le dossier C:\Program files ?
Est-ce que tous vos programmes réinstallés après le formatage figurent bien dans le dossier C:\Program files ?
Salut
Tu vient de donné ta propre réponse à ton prôblème qui est que ajout/suppression de programme cherche dans le répertoire C:\program Files ou normalement tout logiciel doit être installé.
Ton Prôblème vient probablement de là!
Tu vient de donné ta propre réponse à ton prôblème qui est que ajout/suppression de programme cherche dans le répertoire C:\program Files ou normalement tout logiciel doit être installé.
Ton Prôblème vient probablement de là!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut LBleu. Manip à faire:
Clic sur Démarrer. Clic sur Executer. Écrire
appwiz.cpl
Accepter.
Une fenêtre s´ouvre. ¿Montre-t-elle la liste complète des progrs installés? Si non, c´est le fichier de système "appwiz.cpl" que est avarié. Tu dois le récupérer. Fais moi signe
Clic sur Démarrer. Clic sur Executer. Écrire
appwiz.cpl
Accepter.
Une fenêtre s´ouvre. ¿Montre-t-elle la liste complète des progrs installés? Si non, c´est le fichier de système "appwiz.cpl" que est avarié. Tu dois le récupérer. Fais moi signe
moi quand je fais démarrer - exécuter appwiz.cpl, rien ne se passe
dans la ajouter - supprimer des programmes, rien n'apparrait
msn ne se lance plus
windows media player ne lit plus les vidéos
dans la ajouter - supprimer des programmes, rien n'apparrait
msn ne se lance plus
windows media player ne lit plus les vidéos
Il est plus complet que le désinstall de XP.
https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
sfc /scannow
est suffisant