Bonne config pour gro jeu

Résolu
dumkey Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bacci - 3 nov. 2011 à 12:57
Bonjour,

voila je voulez savoir si se kit: processeur + carte mere + alim et asser bon pour des gros jeu sans problem ? alime compatible carte mer ?? asser puissante et bonne fiche ?? :

proco + carte mere + ram:

https://www.pixmania.be/be/fr/10110512/art/pixmania/kit-d-evolution-carte-mer.html

alim :

https://www.pixmania.be/be/fr/9583397/art/corsair/alimentation-pc-gaming-se.html
merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ah ben bravo Pixmania... Un i5-2500K overclockable sur une carte-mère P8H67 qui ne permet pas l'overclocking des processeurs "K"

Dans le genre mal assorti, c'est bien joué!!

Ben non, tu prends pas ça... Mettre un Sandy Bridge K sur une carte-mère H67 c'est juste débile... Un processeur K se monte sur une carte-mère P67 ou Z68.
2
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Personnellement je pense que c'est plutôt bien oui ;)
0
bacci

pas mal mais tu peux trouver moins cher ailleurs en achetant les mêmes éléments. La RAM kingston c'est de l'entrée de gamme
0
dumkey Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci mai alim asser puissante pour tou sa en et ya t il les bonne fiche pour alimenter la carte mere ??

merci de vos reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumkey Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
Utilisateur anonyme

pas mal mais tu peux trouver moins cher ailleurs en achetant les mêmes éléments. La RAM kingston c'est de l'entrée de gamme

Quel est ton budget?
0

pour les ram jai deja c juste le kit et pour le prix c le max que je peu donner je re ausoir merci encor
0
thekiller656 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Temporairement épuisé! lol

Si il est pressé, j'pense pas qu'il attendra qu'il y est a nouveau du stock.
0

il et plus disponible mintenent erf
0

ba sinon je prendrer peu etre mieu selui ci vu que l'autre neplu disponible

https://www.pixmania.be/be/fr/10110511/art/pixmania/kit-d-evolution-carte-mer.html

https://www.pixmania.be/be/fr/9583397/art/corsair/alimentation-pc-gaming-se.html

mai je me demande toujour si l'alimantation et asser puissant et si jai bien les fiche qui corectponde al a carte mere
0
Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation une alimentation ATX va dans un boitier ATX avec une carte-mère ATX/MicroATX (pour les formats les plus courants...) et 600W c'est largement plus qu'assez même avec une très grosse carte-graphique.

Et pour les kits d'évolution, arrête, il vaut mieux prendre séparément ^^
En plus un i7-960 c'est vraiment pas ce qu'il faut, une fois de plus avec de la RAM "de base".

Tu as quoi comme carte-graphique?

Carte-mère: ASUS P8P67 (rev. 3.1) - Socket 1155 - Chipset P67 - ATX 119€
Ou: ASUS P8P67 PRO (rev. 3.1) - Socket 1155 - Chipset P67 - ATX 139€
Processeur: Intel Core i5 2500K - 3,3 GHz - Cache L3 6 Mo - Socket LGA 1155 (version boîte) 195€
RAM: Kingston Mémoire PC HyperX 2 x 4 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 (KHX1600C9D3K2/8G) 48€

Total: 362-382€ avec un des meilleurs processeurs gamer à l'heure actuelle, une bonne carte-mère et 8Go de RAM hautes performances...
0

carte grafique jai une sapphir HD 3650 et le i 7 minteresse car comme sa je devrai pu metre a jour les composant il me reste just la carte graphique je reste sera largement au poin
0
bacci

Le i5 2500K est supérieur au i7 960 pour la plupart des jeux
0