Babylon search

Encorebuggée Messages postés 24 Statut Membre -  
Encorebuggée Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis toute nouvelle, j'espère juste poster au bon endroit. Je vous explique ma situation : j'ai malencontreusement téléchargé Babylon Search. Je suis allée le désinstaller dans le panneau de configuration. Il n'y parait plus. Quand j'ouvre internet explorer, j'ai ma page de démarrage Google. Mais quand j'en ouvre une autre, je suis aux prises avec Babylon. J'ai consulté votre site et essayé divers trucs qui se sont tous révélés inefficaces. Dans le menu outils de IE, la page de démarrage est bien Google.com J'ai essayé désactivé l'UAP de mon ordi, j'ai fais un scan avec malwarebytes, ça n'a rien donné. J'ai essayé regcleaner, cc cleaner, rien. Babylon continue d'apparaitre quand j'ouvre une deuxième page de IE. Avez-vous une solution miracle? Je ne suis pas douée en informatique, si seulement il existait un remède rapide... merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Essayer avec ce logiciel éventuellement !
@+
0
Encorebuggée Messages postés 24 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide. Je viens tout juste de l'installer mais il ne trouve pas Babylon.... avez-vous une autre idée?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Rendez-vous sur le lien suivant, le sujet est abordé. Cliquez
@+
0
Encorebuggée Messages postés 24 Statut Membre

C'est exactement cette page que j'ai essayé aujourd,hui en désactivant l'UAP et en utilisant malwarebytes mais ça n'a pas fonctionné. Je viens d'essayer autre chose que j'ai vu sur ce forum et qui semble fonctionner..
Outils
Options internet
Dans général, aller sous la loupe dans la section onglet et cliquer sur paramètres
Dans les choix : à l'ouverture d'un nouvel onglet, ouvrir : première page de démarrage et cliquer sur ok.

Cela a fonctionné, maintenant toutes les pages que j'ouvre sont avec Google. Probablement que Babylon est encore dans mon ordinateur, mais au moins il n'apparait plus quand je navigue.

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutient!
0