Divers achats possibles pour BF3
Shooter02 fr
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Shooter02 fr -
Shooter02 fr -
Bonjour,
Je voudrais des conseils pour ma machine. Ma config pour Bf3 , supposant qu'elle est trop faible, je desirerais des infos sur ma config à venir, surtout graphique. ma config actuelle :
Ram : 2 Go ( mais amputée de 2 Go, une des 2 a cramer )
Carte graphique : Geforce G210.
Processeur : Intel core Quad 2 inside.
Pour la ram, c'est évident, il faut que j'en rachete une comme celle de mon HP : j'ai voulu mettre une 512 mais elle ne convenait pas à la taille de la prise RAm
Pour la carte graphique, on m'as conseillé une GTX 560 ti mais je crains qu'elle soit trop cher
Ou la geforce 9600 gt autoalim qui m'a l'air moins cher..
et oui je cherche une carte graphique performante mais pas à des tarifs astronomique. Je ne veut pas dépasser 150 voir 180 €.
merci à vous
Je voudrais des conseils pour ma machine. Ma config pour Bf3 , supposant qu'elle est trop faible, je desirerais des infos sur ma config à venir, surtout graphique. ma config actuelle :
Ram : 2 Go ( mais amputée de 2 Go, une des 2 a cramer )
Carte graphique : Geforce G210.
Processeur : Intel core Quad 2 inside.
Pour la ram, c'est évident, il faut que j'en rachete une comme celle de mon HP : j'ai voulu mettre une 512 mais elle ne convenait pas à la taille de la prise RAm
Pour la carte graphique, on m'as conseillé une GTX 560 ti mais je crains qu'elle soit trop cher
Ou la geforce 9600 gt autoalim qui m'a l'air moins cher..
et oui je cherche une carte graphique performante mais pas à des tarifs astronomique. Je ne veut pas dépasser 150 voir 180 €.
merci à vous
A voir également:
- Divers achats possibles pour BF3
- Que veut dire achats integres - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents. ✓ - Forum MacOS
- Tableau de bord achats - Forum Excel
9 réponses
bonsoir,
je suis actuellement en 9600 GT avec un ecran Full HD HDMI, et je fait tournée GTA IV en Moyen
A vous de voir
je suis actuellement en 9600 GT avec un ecran Full HD HDMI, et je fait tournée GTA IV en Moyen
A vous de voir
100 € en 1 GO, le 1Go est super important, car un ami a une GTX(modèle au dessus de la mienne) qu'il a payé 200 euro en 512 mo, et bien la mienne est meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question