Ma wii s'allume normalement mais sans image ! Morgan35 - Dernière réponse le 2 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Quand j'allume ma console Wii il n'y a pas d'image mais l'on entend le son. Comment faire ? S.V.P Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bobusmalus Ta prise péritel derrière la télé doit etre mal branchée, regarde bien ! Morgan35 Je les amené cher un ami pour essayer et ça marche donc cela ne vient pas de la prise péritel :/ Merci quand même. bobusmalus peut etre la télé? Morgan35 Quelqu'un me dit que cela venait d'une mise a jour pas faite. Mais on ne ma pas dit de faire des mise a jour !?! bobusmalus Si ton problème est résolu grace a cette mise a jour tant mieux alors! Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Manette wii ne s'allume plus du tout MarwanZanny Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bobusmalus Ta prise péritel derrière la télé doit etre mal branchée, regarde bien ! Morgan35 Je les amené cher un ami pour essayer et ça marche donc cela ne vient pas de la prise péritel :/ Merci quand même. bobusmalus peut etre la télé? Morgan35 Quelqu'un me dit que cela venait d'une mise a jour pas faite. Mais on ne ma pas dit de faire des mise a jour !?! bobusmalus Si ton problème est résolu grace a cette mise a jour tant mieux alors!
Morgan35 Je les amené cher un ami pour essayer et ça marche donc cela ne vient pas de la prise péritel :/ Merci quand même.
Morgan35 Quelqu'un me dit que cela venait d'une mise a jour pas faite. Mais on ne ma pas dit de faire des mise a jour !?!