A voir également:
- Comment avoir le son avec les diaporamas
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama a telecharger les diapositives s'enchaînent automatiquement - Forum Powerpoint
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème de crayon ✓ - Forum Blender
2 réponses
Bonjour, t'es sur que le diaporama qu'on t'envoi y'a la musique avec ?
cemonhavy
Bonjour, oui, c'est marqué en bas: "musique de....mettre le son". On doit pouvoir ouvrir le son quelque part, mais où ? >S'il s'agit d'une vidéo, pas de souci, le son est bien présent!. Merci de ton aide.
speed-ouest
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
762
Essai de lire avec média player
cemonhavy
OK ,amis je ne sais pas comment on fait !. OpenOffice ouvre Powerpoint automatiquement. Faut-il télécharger MédiaPlayer? OpenOffice va le reconnaître? Là, ça dépasse mes compétences! Merci d'avance.
speed-ouest
Messages postés
1344
Membre
Dernière intervention
762
quand je reçois des photos ou vidéos, je les envoi dans mon "lecteur " musique, ,sur vista c'est média player ensuite je met ouvrir avec, sur xp je pense que tu peux faire la même chose
cemonhavy
Merci Speed Ouest. J'ai donc téléchargé MédiaPlayer. Dernière question: quand je reçois un diaporama avec musique, comment je l'envoie dans MédiaPlayer? Je dois faire ça AVANT d'ouvrir, sinon OpenOffice va utiliser owerPoint. Là, ça me dépasse complètement ! Il faut faire un clic droit? Ou une manip spéciale? Merci de me préciser, je suis un peu béotien!
En fait, je ne suis qu'un âne! Mais si, j'ai la musique avec les diaporamas, en fonction "diaporama", ce qui est logique. Lorsque je passe diapo par diapo (les petites diapos sur le côté gauche, qui servent de navigateur), je n'ai pas de musique, c'est normal, mais je ne savais pas!
Problème résolu, donc.
Problème résolu, donc.