Comment avoir le son avec les diaporamas

Fermé
cemonhavy - 2 nov. 2011 à 10:43
 cemonhavy - 8 déc. 2011 à 18:14
Bonjour, Lorsqu'on m'envoie des blagues ou autres, si c'est une vidéo, j'ai le son avec, paroles et/ou musique, mais s'il s'agit d'un diaporama, pas de son ! J'ouvre les pps avec OpenOffice & Powerpoint. Où cliquer pour entendre la musique qui va avec. Merci.

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
2 nov. 2011 à 10:49
Bonjour, t'es sur que le diaporama qu'on t'envoi y'a la musique avec ?
0
Bonjour, oui, c'est marqué en bas: "musique de....mettre le son". On doit pouvoir ouvrir le son quelque part, mais où ? >S'il s'agit d'une vidéo, pas de souci, le son est bien présent!. Merci de ton aide.
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
2 nov. 2011 à 11:41
Essai de lire avec média player
0
OK ,amis je ne sais pas comment on fait !. OpenOffice ouvre Powerpoint automatiquement. Faut-il télécharger MédiaPlayer? OpenOffice va le reconnaître? Là, ça dépasse mes compétences! Merci d'avance.
0
2 nov. 2011 à 12:14
quand je reçois des photos ou vidéos, je les envoi dans mon "lecteur " musique, ,sur vista c'est média player ensuite je met ouvrir avec, sur xp je pense que tu peux faire la même chose
0
Merci Speed Ouest. J'ai donc téléchargé MédiaPlayer. Dernière question: quand je reçois un diaporama avec musique, comment je l'envoie dans MédiaPlayer? Je dois faire ça AVANT d'ouvrir, sinon OpenOffice va utiliser owerPoint. Là, ça me dépasse complètement ! Il faut faire un clic droit? Ou une manip spéciale? Merci de me préciser, je suis un peu béotien!
0
En fait, je ne suis qu'un âne! Mais si, j'ai la musique avec les diaporamas, en fonction "diaporama", ce qui est logique. Lorsque je passe diapo par diapo (les petites diapos sur le côté gauche, qui servent de navigateur), je n'ai pas de musique, c'est normal, mais je ne savais pas!
Problème résolu, donc.
0