Plus de connexion internet Numéricable

zezette5913 -  
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.

Est ce que qq'un peut m'aider : je n'en peux plus !!! Je suis cliente chez Numéricable depuis des années (100 méga) et depuis quelques semaines je perd ma connexion internet !!! j'ai appelé Numéricable à plusieurs reprises pour les entendre dire qu'il n'y avait pas de pb avec mon modem et me font faire des tests sur un site qui s'appelle www.speedtest.net. Ma vitesse à aujourd'hui est de 2 méga seulement !!!! Numéricable ne fait rien sauf de me traiter d'incompétente parce que je ne sais pas faire les manipulations qu'ils demandent et que je ne comprends pas le français !!!! c'est plutôt eux qui ne comprennent rien. Donc a aujourd'hui 2 méga pour internet, des coupures intempestives de téléphone, et un modem qui s'éteint on ne s'est pas pourquoi ! Qu'est ce que je dois faire ?????
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074

Bonjour
tu as essayé de faire un reset de ta box
0
zezette5913

j'ai juste déconnecter la box du secteur et çà ne marche pas !!!
0
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074

sur ta box tu dois avoir un petit bouton marqué reset
éventuellement faire une mise à jour de la box , en passant par le menu de la box
0
zezette5913

je vais regarder ce midi si je vois un bouton reset sur le modem ! je n'ai jamais fait attention je te l'avoue ! par contre comment faire la mise à jour du modem ?
ou je dois aller ? je suis un peu movice en la matière ....
0

il faut entrer dans le menu de la box et chercher faire une mise à jour
0
zezette5913

OK ! je regarde çà ce midi !
0
YADFA Messages postés 23 Statut Membre

MOI JE PENSERAI PLUTO QUE LORSQUE QUE TU LES APPELERA TU LEUR DIRA BIEN C'EST PAS LA 1ERE FOIS QUE JE VOUS APPELLE ET J'AI TOUJOUR LE MEME PROBLEME ET JVEU VEUX QUE VOUS M'ENVOYANT UN TECHNICIEN POUR VERIFIER MA LIGNE
0