Trouver le l'adresse de quelqu'un
euphoria7th
-
euphoria7th -
euphoria7th -
Bonjour,
Je me suis faite arnaquée sur le boncoin et le vendeur a changé de numéro donc je ne peux plus le contacter. Or je sais que ce numéro a été utilisé donc j'ai peut-etre des chances de retrouver la personne? Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de cet argent!!!!
Je me suis faite arnaquée sur le boncoin et le vendeur a changé de numéro donc je ne peux plus le contacter. Or je sais que ce numéro a été utilisé donc j'ai peut-etre des chances de retrouver la personne? Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de cet argent!!!!
A voir également:
- Trouver le l'adresse de quelqu'un
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Le problème c'est qu'il habite en France et moi en Belgique donc je ne sais pas comment proceder...
Bonjour, je compatis a ta situation, mais je rappelle que le bon coin est un site de proximité.
qu'il est bien indiqué dans les conditions d'utilisation que c'est fait pour mettre en relation des personnes de la même zone géographique.
Que les échanges doivent se faire en main propre.
Les arnaqueurs ne peuvent survivre que parce que leur victime ne prennent pas le temps de lire et de respecter les conditions d'utilisation.
La police ne pourra jamais arreter les arnaque, le bon sens... Si.
qu'il est bien indiqué dans les conditions d'utilisation que c'est fait pour mettre en relation des personnes de la même zone géographique.
Que les échanges doivent se faire en main propre.
Les arnaqueurs ne peuvent survivre que parce que leur victime ne prennent pas le temps de lire et de respecter les conditions d'utilisation.
La police ne pourra jamais arreter les arnaque, le bon sens... Si.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question