HTTP 404 Non trouvé
TzeR18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
irreligious Messages postés 117 Statut Membre -
irreligious Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je vais sur un site web dont j'ai accès à un menu interactif qui me réfère à des module du site web. Je suis capable de me rendre sur le site web, j'entre mon login et mon mot de passe et ensuite, peu importe l'option que je fais sur le site, sa me mentionne le message "HTTP 404 Non trouvé".
Ce qui me complique les choses : J'ai 3 autres ordinateurs dans mon bureau et tous, ils sont capable d'aller sur les mêmes modules avec mon login.
Je suis sur Win7 pro pour tous les PCs.
J'ai fais mes mises à jour sur chacun des ordis alors je suis sur la version 9.0.8.8112.16421IC d'IE.
Voici une multitude de choses que j'ai fais pomal dans l'ordre :
J'ai supposé que ma session Windows était en problème alors j'ai créé une nouvelle session mais sa me fait la même chose.
J'ai supprimé tout les fichiers temporaires, même chose.
J'ai mis les même paramêtres IE, option par options pareil à un autre PC, ne fonctionne toujours pas.
J'ai supprimé les 3 dernières mises à jour qui touchait le IE, toujours la même chose.
J'ai essayé avec Google Chrome, Mozilla et Opera, toujours Error 404.
J'ai fais un FlushDNS, marche pas plus.
J'ai désinstallé IE et je l'ai réinstallé : Error 404
J'ai désactivé le parefeu Win, Nah
J'ai désactivé mon Antivirus, Nah
Pour ceux que sa interesse, c'est le site web www.axa.ca section "courtier en assurance".
Pour ceux qui ont une idée sur ce que je pourrais faire de plus, n'hésitez pas !
J'ai un gros problème. Je vais sur un site web dont j'ai accès à un menu interactif qui me réfère à des module du site web. Je suis capable de me rendre sur le site web, j'entre mon login et mon mot de passe et ensuite, peu importe l'option que je fais sur le site, sa me mentionne le message "HTTP 404 Non trouvé".
Ce qui me complique les choses : J'ai 3 autres ordinateurs dans mon bureau et tous, ils sont capable d'aller sur les mêmes modules avec mon login.
Je suis sur Win7 pro pour tous les PCs.
J'ai fais mes mises à jour sur chacun des ordis alors je suis sur la version 9.0.8.8112.16421IC d'IE.
Voici une multitude de choses que j'ai fais pomal dans l'ordre :
J'ai supposé que ma session Windows était en problème alors j'ai créé une nouvelle session mais sa me fait la même chose.
J'ai supprimé tout les fichiers temporaires, même chose.
J'ai mis les même paramêtres IE, option par options pareil à un autre PC, ne fonctionne toujours pas.
J'ai supprimé les 3 dernières mises à jour qui touchait le IE, toujours la même chose.
J'ai essayé avec Google Chrome, Mozilla et Opera, toujours Error 404.
J'ai fais un FlushDNS, marche pas plus.
J'ai désinstallé IE et je l'ai réinstallé : Error 404
J'ai désactivé le parefeu Win, Nah
J'ai désactivé mon Antivirus, Nah
Pour ceux que sa interesse, c'est le site web www.axa.ca section "courtier en assurance".
Pour ceux qui ont une idée sur ce que je pourrais faire de plus, n'hésitez pas !
A voir également:
- HTTP 404 Non trouvé
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide