Probléme avec just dance 2 qur Wii...

Fermé
ninandco - 1 nov. 2011 à 23:08
 ninandco - 2 nov. 2011 à 15:15
Bonjour, je viens d'acheté just dance 2... ( je n'ai pas le 1) ... j'ai qu'un titre dessus .. faut il faire des scores important pour avoir d'autre titres car ça me parais bizarre que j'ai qu'un titre au lieu de 45..... expliquez moi ce qu'il faut faire car je suis perdu !! merci
A voir également:

2 réponses

tu a acheter just dance 1 ?
il faut le 1
0
bin non, justement j'ai pas le 1.... j'vais l'acheté alors .... merci de votre réponse rapide.... bonne journée
0
yroxy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 15:03
bonjour , moi je n'ai jamais acheté JustDance1 mais JustDance2 et j'ai tout mes titres dessus , donc la version n'étais peut-être pas complète sa peut arriver qu'un jeu est un défaut dans ces cas la tu peux te le faire remboursé dans son magasin d'origine , bonne journée .

PS : j'ai acheté le 3 il y a une semaine il est TOP !
0
salut,merci d'avoir répondu, moi j'avais acheté les jeux pour mon ptit garçon, lui il adore ça..... enfaite pour moi, j'ai la xbox 360, et j'ai essayé la kinet avec le jeux de danse hip-hop, il est top aussi ... bonne journée aussi
0