Probleme lecteur/graveur CD/DVD.
spongegoroth
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
Mon lecteur CD/DVD n'a plus l'air de fonctionner...
Il s'ouvre correctement etc...Mais lorsque je mets un CD (là par exemple, je voulais installer un jeu), il ne se passe absolument rien. Comme si le lecteur était vide.
Il est pourtant bien branché... Un cable SATA sur la carte mere, puis l'autre, vers l'alimentation.
A quoi celà peut-il être dû ?
Merci
J'ai un petit soucis.
Mon lecteur CD/DVD n'a plus l'air de fonctionner...
Il s'ouvre correctement etc...Mais lorsque je mets un CD (là par exemple, je voulais installer un jeu), il ne se passe absolument rien. Comme si le lecteur était vide.
Il est pourtant bien branché... Un cable SATA sur la carte mere, puis l'autre, vers l'alimentation.
A quoi celà peut-il être dû ?
Merci
A voir également:
- Probleme lecteur/graveur CD/DVD.
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir....
S'il est reconnu dans le bios et dans le poste de travail, il se peut que la lentille soit sale...nettoie-la...!
Les pilotes sont-ils à jour dans le gestionnaire de périphs ?
Cdt,
@+
S'il est reconnu dans le bios et dans le poste de travail, il se peut que la lentille soit sale...nettoie-la...!
Les pilotes sont-ils à jour dans le gestionnaire de périphs ?
Cdt,
@+
Quand la lentille est sale, ça ne se voit pas à l'oeil.....!
La poussière finit pas faire un genre de gangue...
Si tu vois la lentille, nettoie-la avec un coton-tige imbibé d'alcool à brûler..délicatement, mais en insistant malgré tout..
Si tu ne la vois pas, essaie avec un cd de nettoyage, c'est très efficace...
@+
La poussière finit pas faire un genre de gangue...
Si tu vois la lentille, nettoie-la avec un coton-tige imbibé d'alcool à brûler..délicatement, mais en insistant malgré tout..
Si tu ne la vois pas, essaie avec un cd de nettoyage, c'est très efficace...
@+