Session "parasite" sous seven.

Fermé
Kentin90 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 nov. 2011 à 20:55
 pepito62 - 11 nov. 2014 à 10:03
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon pc portable qui tourne sous seven... Ma session est ouverte en 2 exemplaires au démarrage de mon Pc ou a son déverrouillage. C'est les mêmes mots de passe même photo, mêmes logiciels, et si je verrouille la première et que j'ouvre la deuxième ça me met se que je faisais sur la précédente...
J'espère que quelqu'un sais d'où sa vient... :$
Merci d'avance :)

3 réponses

Si les noms des deux sessions sont identiques, le problème doit venir de là.
Sinon, essaye de changer le mdp+image d'une des sessions
0
Kentin90 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
1 nov. 2011 à 21:03
J'me suis peut être mal expliqué mais enfait j'ai pas ouvert deux deuxième session elle est apparue toute seul.. et si je change un mpd ou image sur l'une sa change automatiquement l'autre... :/
0
Kentin90 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 nov. 2011 à 13:24
C'est arrivé a personne... ? :) :/
0
bonjour,
j'ai une session parasite qui s'est ouverte sous windows 7, depuis quelques jours, le nom est incompréhensible "swaaldergsrt", je l'ai supprimée, ensuite j'ai fait un Ccleaner, puis un Adwcleaner puis un antivirus Eset smart security.rien n'y fait, elle réapparait à chaque ouverture de windows.
quelqu'un pourrait m'aider SVP.
je vous remercie
0