Comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre
Résolu
afarni
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 19:15
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 19:15
A voir également:
- Comment faire pour que la freebox v6 s'ouvre
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu laisser tourner la freebox ;) ça ne prend pas trop d'énergie et on le l'entend pas.
Mais le fait de faire les MAJ du firware est fréquent? Normalement ce genre de chose est relativement rare...
Je ne pense pas qu'il y ai d'autre option car quand je rallume la mienne j'arrive automatiquement sur TF1 donc...
Tient moi au courant ;)
B3nja13
Tu laisser tourner la freebox ;) ça ne prend pas trop d'énergie et on le l'entend pas.
Mais le fait de faire les MAJ du firware est fréquent? Normalement ce genre de chose est relativement rare...
Je ne pense pas qu'il y ai d'autre option car quand je rallume la mienne j'arrive automatiquement sur TF1 donc...
Tient moi au courant ;)
B3nja13
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 172
Oui mais en laissant tourner la Freebox,elle risque de chauffer,après si elle endommage la Freebox ou un autre équipement ou bien occasionne un risque d'incendie,tu ne pourras plus rien faire.
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
11
Non pas à ce point je laisse tourner la mienne sans souci mon ordi chauffe plus après 1h d'utilisation ^^ mais si tu ne veux pas la laisser tourner je ne pense pas qu'il y ai de solution...
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 172
Mais bon,on sait jamais si il y a un soucis quelconque,ça va être dur de les contacter et surtout de remplacer le produit défectueux.
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
11
Remplacer quelque chose avec Free est très très long après un souci avec une surcharge électrique j'ai dû patienter 1 mois et demi sans internet...
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 172
Oui,justement c'est pour ça que je le déconseille de laisser allumer,parce que chez moi ça chauffe beaucoup,donc je l'éteins quand je ne l'utilise pas,quitte à perdre quelque secondes à perdre un peu de temps mais en refaisant la même chose,ça deviendra automatique,mais tu peux également choisir la chaîne en tappant son numéro.