Achat pc ASUS CG8250-FRRE01 avis

kanaga03 Messages postés 17 Statut Membre -  
kanaga03 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché sur internet ces derniers jours car je souhaite m'offrir un nouveau pc, FIABLE, pour du gaming ( skyrim dans 10 jours!) the witcher 2 , mais aussi beaucoup de MAO (cubase etc.) Mon budget est entre 500 et 700 euros pour un pc et l'OS (souvent sur les sites type materiel.net il faut encore ajouter 120euros pour avoir l'os et l'install)
Je n'ai pas vraiment confiance en des sites comme cdiscount mais je vous demande tout de meme ce que vous en pensez :

Je n'ai pas trouvé d'avis correct sur la tour ASUS CG8250-FRRE01 vendu par cdiscount https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html
au prix (incroyable ?! ou justifié ?) de 699EUROS !!! Le descriptif technique est malheureusement complétement erroné, mais j'ai pu trouver le descriptif succin sur le site de la fnac :

Processeur Intel Core i7-2600*
Chipset Intel H67
RAM installée 6 Go
RAM maximale DDR3
Disque dur 1 To
Autres caractéristiques SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat avec technologie LightScribe
Lecteur de cartes mémoire 16 en 1
Carte graphique Nvidia GeForce GTX460
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n
Connecteurs 2 USB 3.0, 8 USB 2.0 (4 à l'avant), 1 RJ45, 1 DVI, 1 VGA, 1 HDMi, 1PS/2, entrées et sorties audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier USB / Souris Optique USB
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**, Microsoft Office Starter 2010
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Supporte Nvidia 3D Vision
Dimensions (l x h x p) en mm 200 x 461 x 534

Qu'en pensez vous ?? Et quel autre pc dans cette gamme de prix me conseilleriez-vous ?

Merci

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
à mon avis sur le site C-Discount , ils se sont allègrement plantés
le descriptif technique ne correspond pas du tout au descriptif de tête
regarde
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-asus.html
0
kanaga03 Messages postés 17 Statut Membre

Bonsoir, merci pour ta réponse mais je l'avais effectivement remarqué et j'ai donc copié collé le descriptif du meme ordinateur vendu à la fnac. Leur descriptif technique est pour un portable tout pourri qui lui ne pourrait pas couter ce prix là, donc pas d'erreur possible sur la marchandise à mon avis...
0

néanmoins, que penses-tu de cette config à ce prix là ?
0
dany311 Messages postés 22720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

si c'est vrai , elle vaut le coup
0

Et en plus c'est une vente flash, hier ce pc était encore à 750 euros, et là il passe à 700... Je ne sais pas quoi faire à cause de leur erreur sur le descriptif... Je sens le coup foireux
0