Son sans vidéo

Fermé
badre - 25 août 2006 à 22:25
europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 31 oct. 2007 à 14:19
bonjour/bonsoir,
bon voilà, ça fait une semaine que j'éssaie de passer les épisodes de Malcolm installés sur l'ordinateur de mon frère sur mon pc, toutefois, il m'est impossible de voir les images, j'entends seulement du voix. Je sais pas d'où vient ce problème, j'ai essayé avec le lecteur windows média puis avec real one player, et rien de nouveau...
je viens aussi de réinstaller le windows xp.
merci de me proposer qqch comme solution ou bien de me dire ce que vous pensez de tt ce boulo
et merci d'avance à vous tous

5 réponses

Bonjour,

il vous manque certainement un codec video.
Connaissez vous le format de codage de la vidéo ?

(SVP ne répondez pas .avi car ça ne fera pas avancer l'histoire d'un pouce voir :
rapport qualite poids mpg wmv av
)
0
gilles94 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 6
31 août 2006 à 09:36
Bonjour.

En effet à première vue il s'agit d'un problème de codecs non installé sur votre PC.

Pour faire plus simple il existe un player qui normalement lit tout fichier vidéo sans l'installation de codecs supplémentaires.

Il s'agit du player "VLC PLAYER" et on le trouve à l'adresse suivante:
www.videolan.org

Aller dans "download" et choisir son système d'exploitation.
Normalement cela devrait marcher...

Cordialement.
0
deja pas mal pour ton boulo
0
Bonjour,
j'ai le nouveau ipod nano
Seulement, la vidéo que j'ai transféré est sans son
et j'arrive pas à lire certains films sur itunes
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
31 oct. 2007 à 14:19
att si tu voit 1 video telecharger sur emule c normal que il y a des virus et que tu peut pas voir la video...
0