A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bon le problème persiste toujours j'ai encore la barre de tâche bleue comme si on passais la souris sur les élément de la barre de tâche et dès que je fait une action quoique ce soit, j'ai l'ordinateur qui travaille dans le vide, mes raccourcis sont pour la plus part affiché mais la grande partie d'entre eux sont affiché comme si le liens n'était pas retrouvé.
Enfin j'ai toujours ce problème avec le mode sans échec où je ne peux même pas faire de restauration système car je cite:
"La restauration système a été désactivé et ne peut être activée en mode sans échec. Pour activer La restauration du système, redémarrez l'ordinateur en mode normal et exécutez la restauration du système à nouveau"
Le soucis c'est que je peux absolument rien faire en mode normal.
Si quelqu'un à la solution au problèmes auxquels je suis confronté si il connait les cas échéant et me confirmer s'il s'agit bien là d'un virus et des solutions possible
Enfin j'ai toujours ce problème avec le mode sans échec où je ne peux même pas faire de restauration système car je cite:
"La restauration système a été désactivé et ne peut être activée en mode sans échec. Pour activer La restauration du système, redémarrez l'ordinateur en mode normal et exécutez la restauration du système à nouveau"
Le soucis c'est que je peux absolument rien faire en mode normal.
Si quelqu'un à la solution au problèmes auxquels je suis confronté si il connait les cas échéant et me confirmer s'il s'agit bien là d'un virus et des solutions possible
teivano35
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
5
1 nov. 2011 à 14:59
1 nov. 2011 à 14:59
Au pire, réinstalle windows ...
teivano35
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
5
1 nov. 2011 à 15:06
1 nov. 2011 à 15:06
Si tu veux rester dans le légal, oui, je pense.
teivano35
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
5
1 nov. 2011 à 15:13
1 nov. 2011 à 15:13
Tu peux toujours essayer de passer temporairement sous Linux, et si ça marche, c'est que ça vient de Windows, si ça fonctionne toujours pas, c'est que le problème est grave.