Un virus qui arrette mon pc.

nathan 2654 -  
 nathan 2654 -
Bonjour, j'ai un problème des plus ennuyeux, mon pc s'arrette tout seul depuis l'installation d'un jeux, l'on ma conseiller de vérifier si ce n'était pas un virus.
J'ai donc téléchargé Malwarebytes a trouvé 52 fichier malveillant qu'il a aussitôt supprimer.
Sauf que mon problème persiste et c'est très embêtant dans la mesure ou je joue souvent et qu'il s'arrette a chaque fois que je joue a un jeux, mais le problème c'esy qu'il ne s'arrette pas sur tout les jeux.
Donc je suis dans l'attente d'une réponse pour m'aide.
merci de vos réponse

Mon pc est un TOSHIBA satellite A500D
A voir également:

3 réponses

tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

regarde dans les processus (ctrl+alt+suppr/processus) si des fois tu n'en aurait pas un qui n'a rien à y faire. si tu ne fais pas travailler ton ordi et que un des processus demande beaucoup ( a part processus inactifs bien sure) alors c'est peut eêtre lui la source de ton problèm...
0
nathan 2654

A part Firefox vue qu'il est ouvert, il n'y a que roomstation et steam qui en demande le plus mais moins que Firefox.
Et désole pour la faute au dessus
0
tooy Messages postés 306 Statut Membre 14

le problème viens peut être de l'un des deux. tu as essayé de les désactiver et de relancer un des jeux qui plantent ?
0
nathan 2654

non je vais esseye
0
nathan 2654

Bonjours, désoler pour l'attente je n'est pas eu le temps de regarde, mais la c'est bon voila le résulta de ZHPDiag.
merci de votre aide
http://cjoint.com/?3KAlkCNmBCb
0