Problème son

Justdance2 Messages postés 33 Statut Membre -  
lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite pro (Windows 7 ), depuis quelques temps,après avoir prêter mon ordinateur à ma nièce, lorsque je branche différents écouteurs ou casques sur mon ordinateur je n'entend que les instrumentaux de mes musiques et je n'entends pas les voix tandis que lorsque je débranche, le son sort normalement j'entends mes musiques normalement avec un son normal. Je viens de mettre à jour le pilote haut parleur et le problème persiste.Mes écouteurs fonctionne car ils fonctionnent tous parfaitement sur un autre ordinateur portable donc je pense que le problème ne vient pas d'eux. J'aimerai écouter de la musique sans déranger autour de moi, c'est pour cela que ne pas pouvoir utiliser d'écouteur m'embête. Y aurait-il une solution s'il vous plaît.

Je vous remercie vivement pour vos aides à venir !

3 réponses

lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre 36

J'ai eu le même problème que toi, il avait qu'un ordinateur qui ne marchait pas avec mes écouteurs mais c'est parce que le port est défectueux, il faut plus les branchés a ton pc car mtn de mon coté jai un ecouteur sur 2 qui marche...
0
Justdance2 Messages postés 33 Statut Membre 1

Je te remercie de ta réponse, mais est-ce qu'un port défectueux est réparable ? Et si oui, comment ?
0
lascar2prime Messages postés 227 Statut Membre 36

il y a 2 possibilité, en faite certain materiel sont pris en charge par des machine specifique comme du coter de apple seul les accessoires apple marche sinon sa peut casser le materiel brancher...
donc regarde si cest ton PC qui ne prend pas en charge tous les accessoires qui se branche sur les ports ou si il est deffectueux... ;)
0