Suppression et modification
Résolu
transat
Messages postés
28380
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 14:37
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 14:37
4 réponses
Idem pour moi, Modifier a disparu !?
Edit: Ah non, pas ici !? Je viens de poster ce message et il y a Modifier alors que dans d'autres topics (anciens) Modifier a disparu.
Edit: Ah non, pas ici !? Je viens de poster ce message et il y a Modifier alors que dans d'autres topics (anciens) Modifier a disparu.
Salut,
@transat :
Est-ce voulu ou bien s'agit-il d'un bug passager ?
C'est voulu. De par les nouvelles règles mises en place, et puis par logique.
Bien souvent tu lis une réponse sur un fil, si une nouvelle réponse ou commentaire est ajouté, tu en es averti par la mise en gras du post dans tes interventions ou par la remontée du fil en tête de gondole, par contre si un des fils est modifié et que tu ne reviens pas volontairement dessus, tu passes à côté, donc personnellement je trouve ça logique et bien.
@Ch93 :
Un délai de 5 minutes est accordé pour la modification du post ;-))
@transat :
Est-ce voulu ou bien s'agit-il d'un bug passager ?
C'est voulu. De par les nouvelles règles mises en place, et puis par logique.
Bien souvent tu lis une réponse sur un fil, si une nouvelle réponse ou commentaire est ajouté, tu en es averti par la mise en gras du post dans tes interventions ou par la remontée du fil en tête de gondole, par contre si un des fils est modifié et que tu ne reviens pas volontairement dessus, tu passes à côté, donc personnellement je trouve ça logique et bien.
@Ch93 :
Un délai de 5 minutes est accordé pour la modification du post ;-))
Salut
Je parle dans le cas où il n'y a qu'une seule réponse à une question
Je parle dans le cas où il n'y a qu'une seule réponse à une question
J'avais bien compris et m'en suis expliqué :
si une nouvelle réponse ou commentaire est ajouté, tu en es averti par la mise en gras du post dans tes interventions ou par la remontée du fil en tête de gondole, par contre si un des fils est modifié et que tu ne reviens pas volontairement dessus, tu passes à côté,
En quoi est-ce gênant de rajouter un commentaire plutôt que de corriger pour rajouter ?
si une nouvelle réponse ou commentaire est ajouté, tu en es averti par la mise en gras du post dans tes interventions ou par la remontée du fil en tête de gondole, par contre si un des fils est modifié et que tu ne reviens pas volontairement dessus, tu passes à côté,
En quoi est-ce gênant de rajouter un commentaire plutôt que de corriger pour rajouter ?