Changer nom d'utilisateur sur ce site !!

Résolu
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais changer de nom d'utilisateur sur le site "commentcamarche" , et j'ai pas envie de recréer un compte!
merci d'avance !

Marc

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427

Salut,

Extrait :

Je souhaite changer le pseudonyme choisi lors de l'inscription
Si vous avez posté moins de 100 messages dans le forum sous ce pseudo (statistiques), il vous suffit de vous désinscrire et de vous réinscrire avec le nouveau pseudonyme désiré. Pour vous désinscrire cliquez ici.

Si vous avez posté plus de 100 messages, vous êtes alors considéré comme un intervenant régulier, merci de faire la demande à l'aide du formulaire ci-dessous en indiquant votre pseudonyme et l'adresse électronique utilisée lors de l'inscription

;-))
6
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et avez vous le lien du formulaire ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 427 > kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, le mot (Extrait) en bleu dans mon message ;-))
0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci
0
Utilisateur anonyme

marche plus :(
0
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668

Effectivement...depuis cette date les choses ont évoluées...
https://www.commentcamarche.net/faq/35859-changer-de-pseudonyme-pseudo-sur-ccm
0
Utilisateur anonyme

merci
0