Etoile des neiges
jako1038
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bien sur que ca me dit quek chose car a cette epoque je tenais la boutique de vetement a givors rue jean ligonnet au 53 plus precis et a coté ce trouvait un bar ou le groupe ce donnait rendez vous et dailleur c'etait constitué
il etait impressionnant par leur pantalon en vignil tres moulant d'autant plus qu'ils etaient tres maigre du cul?
mais ce n'etait pas pour ca qu'il etait appreciés, mais plutot par leur competence artistiques , il se sont fait connaitre avec un succes "etoile des neges" en rock et apres je les ai perdu de vue
il etait impressionnant par leur pantalon en vignil tres moulant d'autant plus qu'ils etaient tres maigre du cul?
mais ce n'etait pas pour ca qu'il etait appreciés, mais plutot par leur competence artistiques , il se sont fait connaitre avec un succes "etoile des neges" en rock et apres je les ai perdu de vue
A voir également:
- Etoile des neiges
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Étoile clavier - Forum Blackberry
- Etoile sur clavier azerty - Forum Word
- Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Étoile word ✓ - Forum Windows