No signal écran pile CR2 problème ?
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour 0 TOUS.
Ayant actuellement un problème au démarrage du pc ( mon écran me met no signal ), une de mes hypothèses est celle de la pile CR2 car avant cet incident l'heure de windows n'était jamais la bonne et même si je la changeais dans le bios l'heure au prochain démarrage était fausse.
Je soupconne donc la pile CR2 d'être la cause de mes problèmes mais comment en être sûr ?
Faut-il en achetr une nouvelle pour voir si ca marche ?
Faut-il la tester et si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
Ayant actuellement un problème au démarrage du pc ( mon écran me met no signal ), une de mes hypothèses est celle de la pile CR2 car avant cet incident l'heure de windows n'était jamais la bonne et même si je la changeais dans le bios l'heure au prochain démarrage était fausse.
Je soupconne donc la pile CR2 d'être la cause de mes problèmes mais comment en être sûr ?
Faut-il en achetr une nouvelle pour voir si ca marche ?
Faut-il la tester et si oui, comment ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- No signal écran pile CR2 problème ?
- Pile carte mere - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
bjr
oui ça doit etre ta pile s'il perd l'heure a chaque "demarrage" la pile est faite pour ça conserver l'heure en memoire
si tu sais la localiser tu la teste
ex moi c'est une cr 2032 ,3 V elle doit faire environ 10% de plus soit 3.3 V si elle fait 3 V elle est morte
cdlt
oui ça doit etre ta pile s'il perd l'heure a chaque "demarrage" la pile est faite pour ça conserver l'heure en memoire
si tu sais la localiser tu la teste
ex moi c'est une cr 2032 ,3 V elle doit faire environ 10% de plus soit 3.3 V si elle fait 3 V elle est morte
cdlt
re
tu en trouves dans tous les magasins bricolage (environ 10€)
le fil rouge sur le + bien sur et le noir sur le - OK et voila
https://www.castorama.fr/electricite/outils-d-electricien/cat_id_1875.cat**.fo4atg2?navCount=0
tu en trouves dans tous les magasins bricolage (environ 10€)
le fil rouge sur le + bien sur et le noir sur le - OK et voila
https://www.castorama.fr/electricite/outils-d-electricien/cat_id_1875.cat**.fo4atg2?navCount=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question