Prélèvement abusif Deezer

Fermé
nonolap - 31 oct. 2011 à 11:14
nonolap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,

je me suis inscrit il y a 4 mois au service Deezer, qui me permettait de bénéficier d'un mois gratuit sans engagement.
Je me suis désinscrit au bout d'un mois. Cette demande a été prise en compte car je n'ai plus accès au service Premium et mon profil est associé au service gratuit. Cependant, je viens de me rendre compte que j'étais prélevé de 4,90€ tous les mois par Deezer.

Donc je n'ai plus accès au service mais je suis tout de même prélevé.

Je leur ai écrit mais je n'ai eu aucune réponse et impossible de les contacter par téléphone.

Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse

nonolap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,
Deezer m'a répondu après avoir envoyé un mail directement à des salariés.
L'erreur venait de moi et non de deezer puisque j'avais fait une erreur sur mon adresse mail lors de la désinscription et je n'ai pas vérifié ensuite.
Deezer m'a tout de même remboursé. Je n'ai jamais vu un service client aussi performant et compréhensif.

Bravo.
0