Lecteur dvd enregistreur SH-893
Laray
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
depuis que la TNT est passée sur tous les postes,je ne peux plus faire de copie de mon lect disque dur sur DVD et même de lire mes DVD , chose que je faisais très bien avant, je pense que mon branchement est bon. J'ai aussi dans une chambre un poste TV,décodeur TNT + magnétoscope là aussi j'ai le même problème, je ne peux plus enregistrer de la télé sur mon magnétoscope , ni même des mes cassettes. Quelqu'un pourrait peut-être me dire pourquoi?
depuis que la TNT est passée sur tous les postes,je ne peux plus faire de copie de mon lect disque dur sur DVD et même de lire mes DVD , chose que je faisais très bien avant, je pense que mon branchement est bon. J'ai aussi dans une chambre un poste TV,décodeur TNT + magnétoscope là aussi j'ai le même problème, je ne peux plus enregistrer de la télé sur mon magnétoscope , ni même des mes cassettes. Quelqu'un pourrait peut-être me dire pourquoi?
A voir également:
- Lecteur dvd enregistreur SH-893
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
pour le magneto ??? y a autre chose
pour cette configuration de la chambre avec la tv
l antenne du mur au decodeur tnt sur la prise "rf in" et c est tout
la peritel du decodeur a la peritel "in" du magneto
la peritel "out" du magneto a la tv
le magneto en mode AV1 ou AUX
et idem pour la tv ,'si deux peritel a la TV ,une peritel du boitier tnt a la tv
la chaine que tu souhaite voir tu selectionnes sur le boitier tnt
la tu peux enregistrer et visionner
si une seule peritel a la tv ça t oblige a laisser le magneto allumer (sinon passer par le cable ant (canal 36)
pour cette configuration de la chambre avec la tv
l antenne du mur au decodeur tnt sur la prise "rf in" et c est tout
la peritel du decodeur a la peritel "in" du magneto
la peritel "out" du magneto a la tv
le magneto en mode AV1 ou AUX
et idem pour la tv ,'si deux peritel a la TV ,une peritel du boitier tnt a la tv
la chaine que tu souhaite voir tu selectionnes sur le boitier tnt
la tu peux enregistrer et visionner
si une seule peritel a la tv ça t oblige a laisser le magneto allumer (sinon passer par le cable ant (canal 36)
pacal
quand a la lecture des dvd ta tv doit etre en mode AUX a selectionner dans le menu