Fort ralentissement dès le démarrage = ver ?
Fermé
Neoman
-
31 oct. 2011 à 08:19
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 31 oct. 2011 à 19:40
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A voir également:
- Fort ralentissement dès le démarrage = ver ?
- Ralentissement pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
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31 oct. 2011 à 08:24
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Bonjour,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Ou ADWCleaner ici
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Il se trouve également à C:\AdwCleaner[SX] (où X est un chiffre)
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31 oct. 2011 à 13:01
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Re,
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://www.cijoint.fr/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
http://dl.free.fr
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
http://pjjoint.malekal.com/
* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Hébergement de rapport sur cijoint.fr/
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Choisissez un fichier
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj44123/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page. Copie ce lien dans ta réponse.
============================================
Aide : >>> hébergement ICI <<<
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://www.cijoint.fr/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
http://dl.free.fr
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
http://pjjoint.malekal.com/
* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Hébergement de rapport sur cijoint.fr/
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Choisissez un fichier
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj44123/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page. Copie ce lien dans ta réponse.
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31 oct. 2011 à 14:14
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Re,
1/
Comme Antivirus tu as Avast et Norton Internet Security, il faut avoir qu'un seul pour qu'il n'y'aura pas de conflit!
Je te conseille de désinstaller le dernier.
Pour cela fais ceci stp :
Téléchargez l'outil Norton Removal Tool.
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
Suivez les instructions affichées à l'écran.
Redémarrez l'ordinateur.
2/
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
@+
1/
Comme Antivirus tu as Avast et Norton Internet Security, il faut avoir qu'un seul pour qu'il n'y'aura pas de conflit!
Je te conseille de désinstaller le dernier.
Pour cela fais ceci stp :
Téléchargez l'outil Norton Removal Tool.
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
Suivez les instructions affichées à l'écran.
Redémarrez l'ordinateur.
2/
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
@+
Re,
Bon, depuis tout à l'heure, le ralentissement ne se fait plus dès le démarrage. En revanche il refait surface dès que je fais qqchose en particulier j'ai l'impression.
Par exemple, tout à l'heure en voulant jouer à BF3 en multi, au moment de chercher un serveur... plus rien ne répond et quelques secondes plus tard : BlueScreen.
Et là ça me l'a refait alors que je faisais juste tourner MBAM et que je regardais quelques dossiers.
Après relance de MBAM, il bug sur un fichier :
c:\Windows\assembly\Nativelmages_v2.0.50727_64\System.Configuration\fe860189c078d45125ca6366495fd414\System.Configuration.ni.dll
Et l'ordi rame méchamment.
Bon, depuis tout à l'heure, le ralentissement ne se fait plus dès le démarrage. En revanche il refait surface dès que je fais qqchose en particulier j'ai l'impression.
Par exemple, tout à l'heure en voulant jouer à BF3 en multi, au moment de chercher un serveur... plus rien ne répond et quelques secondes plus tard : BlueScreen.
Et là ça me l'a refait alors que je faisais juste tourner MBAM et que je regardais quelques dossiers.
Après relance de MBAM, il bug sur un fichier :
c:\Windows\assembly\Nativelmages_v2.0.50727_64\System.Configuration\fe860189c078d45125ca6366495fd414\System.Configuration.ni.dll
Et l'ordi rame méchamment.
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31 oct. 2011 à 15:57
31 oct. 2011 à 15:57
Re,
1) Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau fais ainsi
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Dans ce mode tu relances Malwarebytes puis tu postes le rapport
2/
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
1) Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau fais ainsi
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer enMode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
Dans ce mode tu relances Malwarebytes puis tu postes le rapport
2/
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
@+
Rien à faire même en mode sans échec j'y ai droit, MBAM plante toujours sur le dossier :
NativeImages_v2.0.50727_64
Voilà le rapport de RogueKiller :
RogueKiller V6.1.5 [29/10/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com
Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Name [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 31/10/2011 16:22:01
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichiers / Dossiers particuliers:
Driver: [NOT LOADED]
Fichier HOSTS:
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
NativeImages_v2.0.50727_64
Voilà le rapport de RogueKiller :
RogueKiller V6.1.5 [29/10/2011] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com
Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Name [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 31/10/2011 16:22:01
Processus malicieux: 0
Entrees de registre: 0
Fichiers / Dossiers particuliers:
Driver: [NOT LOADED]
Fichier HOSTS:
Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
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31 oct. 2011 à 19:40
31 oct. 2011 à 19:40
Re,
Désinstalle ta version de Malwarebytes puis fais ceci stp :
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
Désinstalle ta version de Malwarebytes puis fais ceci stp :
/!\ ATTENTION : cette analyse peut durer quelques heures /!\
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Fais la mise à jour
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"
A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :
* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément
Si des menaces ont été détectées :
* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
*Vérifie que toutes les lignes sont cochées
* Choisis l'option "Supprimer la sélection"
* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"
* Copie/colle le rapport dans le prochain message
Remarque :
- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier puis en l'exécutant.
31 oct. 2011 à 08:37
Merci de répondre aussi rapidement.
Voilà le rapport, j'espère que rien de privée n'en ressort :
# AdwCleaner v1.315 - Rapport créé le 31/10/2011 à 08:27:39
# Mis à jour le 27/10/11 à 14h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (64 bits)
# Exécuté depuis : C:\Users\Name\Downloads\adwcleaner0.exe
# Option [Suppression]
***** [KillNav] *****
Aucun navigateur n'était en cours d'exécution.
***** [Processus] *****
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Name\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m2t9j1hh.default\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Name\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m2t9j1hh.default\ConduitEngine
Dossier Supprimé : C:\Users\Name\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m2t9j1hh.default\extensions\engine@conduit
***** [Registre] *****
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v7.0.1 (fr)
Profil : m2t9j1hh.default
Fichier : C:\Users\Name\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m2t9j1hh.default\prefs.js
Supprimée : user_pref("CT2504091.AboutPrivacyUrl", "hxxp://www.conduit.com/privacy/Default.aspx");
Supprimée : user_pref("CT2504091.CTID", "CT2504091");
Supprimée : user_pref("CT2504091.CurrentServerDate", "13-1-2011");
Supprimée : user_pref("CT2504091.DialogsAlignMode", "LTR");
Supprimée : user_pref("CT2504091.DownloadReferralCookieData", "");
Supprimée : user_pref("CT2504091.EMailNotifierPollDate", "Thu Jan 13 2011 16:48:02 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.FeedLastCount129079840422964131", 10);
Supprimée : user_pref("CT2504091.FeedPollDate128891351169457140", "Thu Jan 13 2011 15:53:02 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.FeedPollDate129079840422964131", "Thu Jan 13 2011 15:53:02 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.FeedTTL128891351169457140", 40);
Supprimée : user_pref("CT2504091.FirstServerDate", "12-1-2011");
Supprimée : user_pref("CT2504091.FirstTime", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.FirstTimeFF3", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.FirstTimeSettingsDone", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.FixPageNotFoundErrors", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.GroupingServerCheckInterval", 1440);
Supprimée : user_pref("CT2504091.GroupingServiceUrl", "hxxp://grouping.services.conduit.com/");
Supprimée : user_pref("CT2504091.Initialize", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.InitializeCommonPrefs", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.InstallationAndCookieDataSentCount", 3);
Supprimée : user_pref("CT2504091.InstallationType", "UnknownIntegration");
Supprimée : user_pref("CT2504091.InstalledDate", "Wed Jan 12 2011 09:07:04 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.IsGrouping", false);
Supprimée : user_pref("CT2504091.IsMulticommunity", false);
Supprimée : user_pref("CT2504091.IsOpenThankYouPage", false);
Supprimée : user_pref("CT2504091.IsOpenUninstallPage", false);
Supprimée : user_pref("CT2504091.LanguagePackLastCheckTime", "Thu Jan 13 2011 13:53:04 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.LanguagePackReloadIntervalMM", 1440);
Supprimée : user_pref("CT2504091.LanguagePackServiceUrl", "hxxp://translation.users.conduit.com/Translation.ashx");
Supprimée : user_pref("CT2504091.LastLogin_2.7.2.0", "Thu Jan 13 2011 13:53:03 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.LatestVersion", "2.7.2.0");
Supprimée : user_pref("CT2504091.Locale", "en-us");
Supprimée : user_pref("CT2504091.LoginCache", 4);
Supprimée : user_pref("CT2504091.MCDetectTooltipHeight", "83");
Supprimée : user_pref("CT2504091.MCDetectTooltipUrl", "hxxp://@EB_INSTALL_LINK@/rank/tooltip/?version=1");
Supprimée : user_pref("CT2504091.MCDetectTooltipWidth", "295");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SHRINK_TOOLBAR", 1);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchBoxWidth", 150);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchEngine", "Search||hxxp://search.conduit.com/Results.aspx?q=UCM_SEARCH_TERM&ctid=CT2504091&octid=EB_ORIGINAL_CTID&SearchSource=1");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchFromAddressBarIsInit", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2504091&q=");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchInNewTabEnabled", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchInNewTabIntervalMM", 1440);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchInNewTabLastCheckTime", "Thu Jan 13 2011 13:53:02 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchInNewTabServiceUrl", "hxxp://newtab.conduit-hosting.com/newtab/?ctid=EB_TOOLBAR_ID");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SearchInNewTabUsageUrl", "hxxp://Usage.Hosting.conduit-services.com/UsageService.asmx/UsersRequests?ctid=EB_TOOLBAR_ID");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SettingsCheckIntervalMin", 120);
Supprimée : user_pref("CT2504091.SettingsLastCheckTime", "Thu Jan 13 2011 13:53:02 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.SettingsLastUpdate", "1292441626");
Supprimée : user_pref("CT2504091.ThirdPartyComponentsInterval", 504);
Supprimée : user_pref("CT2504091.ThirdPartyComponentsLastCheck", "Wed Jan 12 2011 09:06:58 GMT+0100");
Supprimée : user_pref("CT2504091.ThirdPartyComponentsLastUpdate", "1246790578");
Supprimée : user_pref("CT2504091.TrusteLinkUrl", "hxxp://www.truste.org/pvr.php?page=validate&softwareProgramId=101&sealid=112");
Supprimée : user_pref("CT2504091.UserID", "UN00173702060349234");
Supprimée : user_pref("CT2504091.ValidationData_Toolbar", 2);
Supprimée : user_pref("CT2504091.alertChannelId", "897164");
Supprimée : user_pref("CT2504091.clientLogIsEnabled", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.clientLogServiceUrl", "hxxp://clientlog.users.conduit.com/ClientDiagnostics.asmx/ReportDiagnosticsEvent");
Supprimée : user_pref("CT2504091.myStuffEnabled", true);
Supprimée : user_pref("CT2504091.myStuffPublihserMinWidth", 400);
Supprimée : user_pref("CT2504091.myStuffSearchUrl", "hxxp://Apps.conduit.com/search?q=SEARCH_TERM&SearchSourceOrigin=29&ctid=EB_TOOLBAR_ID&octid=EB_ORIGINAL_CTID");
Supprimée : user_pref("CT2504091.myStuffServiceIntervalMM", 1440);
Supprimée : user_pref("CT2504091.myStuffServiceUrl", "hxxp://mystuff.conduit-services.com/MyStuffService.ashx?ComponentId=EB_MY_STUFF_INSTANCE_GUID&lut=EB_MY_STUFF_LUT");
Supprimée : user_pref("CT2504091.uninstallLogServiceUrl", "hxxp://uninstall.users.conduit.com/Uninstall.asmx/RegisterToolbarUninstallation");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://alerts.conduit-services.com/root/909619/905414/FR", "\"0\"");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.alert.conduit-services.com/alert/dlg.pkg", "\"803651ba7facb1:0\"");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://dynamicdialogs.engine.conduit-services.com/DLG.pkg?ver=3.3.3.2", "\"807dc126dd28cc1:0\"");
Supprimée : user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://settings.engine.conduit-services.com/?browser=FF&lut=0", "634356118310000000");
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AdwCleaner[S1].txt - [11683 octets] - [31/10/2011 08:27:39]
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Dossier Temporaire : 66 dossier(s)et 100 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [11906 octets] ##########