Probléme avec ma wifi
wwwaaallliiiddd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
A.Dêluxo Messages postés 94 Statut Membre -
A.Dêluxo Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
je me connectais tranquilement sur internet en reseau a distance et c'est alors qu'un jour a al'autre elle s'est arreter de fonctionner j'ai cru que c'est normale mais elle ne veut plus ce reconnecter et je suis aller voir ma carte réseau si elle était installer et j'ai effectuer les mise à jour j'ai ressayer mais toujours pas.
Je suis aller dans connection à distance et la je vois que le modem est supprime , et non disponible et il me demande un numéro de téléphone ....( je dois vous avoué que je ne comprend rien)
Pouriez vous m'aider a regler ce probléme
Si un forum ressemble a celui je m'en exuse.
MERCI DE VOTRE AIDE
je me connectais tranquilement sur internet en reseau a distance et c'est alors qu'un jour a al'autre elle s'est arreter de fonctionner j'ai cru que c'est normale mais elle ne veut plus ce reconnecter et je suis aller voir ma carte réseau si elle était installer et j'ai effectuer les mise à jour j'ai ressayer mais toujours pas.
Je suis aller dans connection à distance et la je vois que le modem est supprime , et non disponible et il me demande un numéro de téléphone ....( je dois vous avoué que je ne comprend rien)
Pouriez vous m'aider a regler ce probléme
Si un forum ressemble a celui je m'en exuse.
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Probléme avec ma wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide