[Diablo II]

David -  
 Profil bloqué -
Salut à tous, j'ai entendu dire que à Diablo II on pouvait équiper nos mercenaires. J'ai tenté tout ce qu'il me venait à l'esprit pour y arriver (à par prier c'est peu etre ca!) mais je n'ai pas trouvé! es ce que quelqu'un sait comment faire?

Deuxieme petite question, pour jouer sur internet je suis OBLIGE de re-creer un personnage ou je peux transferer le mien? (si je peux le transferer comment faire?) je ne pense pas vu que c'est un serveur mais bon on sait jamais!

Voila je vous re-merci d'avance.
David

8 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Pour jouer sur le net tu dois créer un perso direct sur battlenet.

Pour equiper ton mercenaire il y a un raccourci clavier (je crois que c "o")
1
David

voila donc pour battle net merci mais pour la touche le o ne semblent pas fonctionner (il faut dire que j'ai changé les touches!) mais meme en les re-mettant en par default ca ne fonctionne toujour pas! avez vous le nom de la commande plutot (par ex: montrer ceinture, courir, ect...)???
1
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

http://diablo2.jeuxonline.info/pnj/merco.php

Sinon, essait d'aller sur les forum du site judhehype, il y a une section spécial diablo2.
0
killua Messages postés 6 Statut Membre 3

salut,
pour les équipement de mercenaires c'est exclusivement dans l'extension.
Pour les commandes c'est :

< pour voir le contenue de la ceinture
o pour l'equipement mercenaire
i pour ton équipement
a pour tes aptitudes
r pour courir ou marche
w pour passer de 1ere a2eme arme
m pour la boite de dialogue

voila @@@++
0
David

OK merci à toi
0
aa;s;

faut que tu clique droit desus en haut a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien

slt tlm g 1 prob je me fais tuer par des niv 30-35 pcq eu utilise des code pouvé vs men donné merci davence
0
EarendilTheBlessed

c n'importe quoi ske tu raconte bordel!!, ya Personne qui utilise d codes sur Closed Bnet. ya pas de code de toute facon ffs, pi en plus si y veule te tuer, C A TOI DE TENFUIRE!!! tu peut utiliser toute sorte de facon pour pas qu'il te repere,comme squelch, ou block... tu peut creer tes propre game passworded in Multi.

pi de toute facon, si tetait pas aussi poche, tu te ferais pas tuer bordel...

Ap
0
thehelp

Il faut juste avoir l'expansion Lord of Destruction, parceque sur le jeu original c'est impossible...
0
jo

MOI JAI UN PROB QUI MENARVE C QUE YEN A QUI FONT PARLER LEUR BONHOMME AVEC DU BRUIT PAS VEC DES PHRASE QUI FONT EN PESENT SUR ENTER PIS Y MARQUE LEUR PHRASE MAIS Y PARLE TU LENTEN COMME LE BONHOMME DIT BONJOURS , SAVA , etc. vous comprener ?? lol
0
naruto16000

1. il faut cliquer sur le clique droit de ta souris pour ouvrir l'inventaire de ton mercenaire
0
Profil bloqué

il faut mettre la main (fleche) sur le mercenaire attendre 2 a 3 secondes qu'il s'allume (lol) et apres clic droit pour son inventaire
0