Les pub sur le net

Devolanges Messages postés 221 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque l'on va sur certains sites de video en streaming ou peu importe, y a parfois des publicités à droite. On-t-elles "toujours" un rapport avec nos dernières recherches sur le net?????

A voir également:

8 réponses

fruit rouge

Pour la publicité ciblée, il y a deux solutions : soit elle apparaît en fonction notre historique de navigation, soit par rapport au contenu de la page sur laquelle elle se trouve.

http://www.google.com/support/forum/p/adsense?hl=fr
1
Devolanges Messages postés 221 Statut Membre

Si l'apparition des pub ne dependent que de ces deux solutions, je peux éliminer le rapport au contenu malheureusement.
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Pas forcément bien au contraire.
0
eang100 Messages postés 29 Statut Membre 6

Non , pas toujours
0

hum...^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est à dire que le même type de pub apparait sur des sites différents...
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

ça c'est clair plus il y a de multipication de pubs sur multiples sites mieux c'est pour eux, c'est clair.
0

dsl mais ça m'aide pas (rire) ...
0

Ce que je voulais dire c'est que plus ils multiplies les sites avec leur pub et mieux c'est pour eux. Tu ne vas pas faire toi qu'une pub sur un seul site unique, tu vas multiplier les supports (sites) et les pubs, bref, bien souvent ce sont des pubs ciblées ce genre de truc.
0