Aide créer un site du genre fb

Mhyn Messages postés 24 Statut Membre -  
relax. Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site de rencontres du style facebook, ou l'on peut s'ajouter en amis, etc ...

Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:

6 réponses

relax. Messages postés 465 Statut Membre 26

Salut ,
pour faire ça il faut non seulement être pro en programmation web (php/mysql , html/css et js ) et il faut le faire a plusieurs , en plus des beta testeurs et éventuellement un bon whitehat pour tester les failles . .

il n'ya pas de solution magique pour faire quelque chose comme facebook , il faut saigner des yeux sur le siteduzero.com .

de plus t'a l'avantage d'être jeune , profite en ! .
0
fb

Un nouveau mark zuckerberg ! En espérant que tu opteras pour le droit à la vie privée XD
-1
Mhyn Messages postés 24 Statut Membre 1

Bon après vous voulez pas répondre a ma question, c'est un choix, je vais voir sur un autre forum ! Et je continue aussi de chercher sur le net.
-1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Ben si on y répond, mais c'est toi qui ne veut pas répondre aux nôtres... !
0
anthony18100 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour, honnêtement que tu ais 13 ans je m'en fiche, mais il faut que tu connaisses au moins le html,css, php, sql et javascript, tu es au point sur tout ceux là? Je veux bien t'aider sur ce que je sais moi si tu veux. Si tu as des lacunes ou autres va sur le site du zero il est parfait pour les langages.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien que ça...

Tu as des bases en développement ?
-2

Je me débrouille.
-2

Tu te débrouilles dans quel(s) langage(s) ?
0

Ca n'a pas d'importence, Tu sais faire, des truc comme kakao talk ?
0

Bien sûr que si ça a une importance ! Du langage dépendra un nombre de fonctionnalités, mais aussi l'infrastructure technique à mettre à disposition !
0

Bon je vais faire simple, j'ai 13(Ouais, tu me prend pour un con là, hein ?) , je cherche a ce qu'on me répondent, le reste je me débrouille.
Merci
0
Amany

Ben commence par voir dans "blogger" ou dans le "siteduzero" pour avoir quelques baze ensuite tu installe le logiciel "facebook" qui t'aidera à crée un site et un conseil le meilleur truc dans un site c'est le nom simple original et pas trop compliqué.Sinon demande à ton prof de techno bonne chance
0