A voir également:
- Aide créer un site du genre fb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Salut ,
pour faire ça il faut non seulement être pro en programmation web (php/mysql , html/css et js ) et il faut le faire a plusieurs , en plus des beta testeurs et éventuellement un bon whitehat pour tester les failles . .
il n'ya pas de solution magique pour faire quelque chose comme facebook , il faut saigner des yeux sur le siteduzero.com .
de plus t'a l'avantage d'être jeune , profite en ! .
pour faire ça il faut non seulement être pro en programmation web (php/mysql , html/css et js ) et il faut le faire a plusieurs , en plus des beta testeurs et éventuellement un bon whitehat pour tester les failles . .
il n'ya pas de solution magique pour faire quelque chose comme facebook , il faut saigner des yeux sur le siteduzero.com .
de plus t'a l'avantage d'être jeune , profite en ! .
Bon après vous voulez pas répondre a ma question, c'est un choix, je vais voir sur un autre forum ! Et je continue aussi de chercher sur le net.
Bonjour, honnêtement que tu ais 13 ans je m'en fiche, mais il faut que tu connaisses au moins le html,css, php, sql et javascript, tu es au point sur tout ceux là? Je veux bien t'aider sur ce que je sais moi si tu veux. Si tu as des lacunes ou autres va sur le site du zero il est parfait pour les langages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question