A voir également:
- Premières éléments 9
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier coller plusieurs éléments - Guide
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- +33 9 48 ✓ - Forum Mobile
8 réponses
....EUH...
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21
30 oct. 2011 à 17:06
30 oct. 2011 à 17:06
Bonjour,
Apparemment, tu dois avoir un trop gros poids de photos par rapport a la capacité de ta carte graphique.
Je suis sûrement or-sujet, n'hésite pas à me le dire =$
Peut-être a +
Slt.
Apparemment, tu dois avoir un trop gros poids de photos par rapport a la capacité de ta carte graphique.
Je suis sûrement or-sujet, n'hésite pas à me le dire =$
Peut-être a +
Slt.
Bonjour,
Et merci pour l'intérêt porté à m question, il est possible que c'est du aux cartes graphiques leur ram est de 256 mo et 512 mo.
Le plantage avec message d'adobe se produit dès (environ) la 10 ième photo.
Pensant que ce problème existe chez d'autres utilisateurs, je pensais qu'une règle générale s'applique pour ce problème, or rien n'y parait
Adobe est même silencieux sur le sujet
Alors que faire ?
Et merci pour l'intérêt porté à m question, il est possible que c'est du aux cartes graphiques leur ram est de 256 mo et 512 mo.
Le plantage avec message d'adobe se produit dès (environ) la 10 ième photo.
Pensant que ce problème existe chez d'autres utilisateurs, je pensais qu'une règle générale s'applique pour ce problème, or rien n'y parait
Adobe est même silencieux sur le sujet
Alors que faire ?
....EUH...
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21
30 oct. 2011 à 21:19
30 oct. 2011 à 21:19
Bonsoir,
Peut-être qu'il faudrait réinstaller adobe (la misère) ou alors il faudrait faire le transfère en deux fois.
A+
Peut-être qu'il faudrait réinstaller adobe (la misère) ou alors il faudrait faire le transfère en deux fois.
A+
Bonjour,
Qui a l'astuce ! J'ai appelé Adobe ce matin, ils m'ont dit ouvrir un dossier sur le sujet. En réalité Première Eléments n'est capable de supporter qu'1,5 Go ce qui provoque le message mémoire interne presque saturée.....Ils m'ont conseillé de réduire le volume de chaque vue qui fait sortie de la carte SD 12 Mp et entre 6Mo et 7 Mo. Si je comprends bien je ne peux utiliser le maximum de puissance de mon Nikon D 90. Pour la video Adobe ne doit pas planter. Il faudra peut-être attendre une autre version en 64 bits.
A+
Qui a l'astuce ! J'ai appelé Adobe ce matin, ils m'ont dit ouvrir un dossier sur le sujet. En réalité Première Eléments n'est capable de supporter qu'1,5 Go ce qui provoque le message mémoire interne presque saturée.....Ils m'ont conseillé de réduire le volume de chaque vue qui fait sortie de la carte SD 12 Mp et entre 6Mo et 7 Mo. Si je comprends bien je ne peux utiliser le maximum de puissance de mon Nikon D 90. Pour la video Adobe ne doit pas planter. Il faudra peut-être attendre une autre version en 64 bits.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....EUH...
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
21
31 oct. 2011 à 19:58
31 oct. 2011 à 19:58
Bonjour,Pense à mettre RÉSOLU .
Bien pour l'astuce !
A+
Bien pour l'astuce !
A+
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un correctif d'Adobe concernant Photoshop et Première Elément
J'espère que celui ci fera tourner Première Eléments dans de meilleures conditions,
Car actuellement et aprés calcul je fais un DVD avec 15 Photos et puis plus rien !!
Si cela est alors Adobe n'est plus à la hauteur de sa réputation, à mes yeux
En tout cas demain je fais un essai et je verrai bien
Je te tiens au courant
A +
Ce matin j'ai reçu un correctif d'Adobe concernant Photoshop et Première Elément
J'espère que celui ci fera tourner Première Eléments dans de meilleures conditions,
Car actuellement et aprés calcul je fais un DVD avec 15 Photos et puis plus rien !!
Si cela est alors Adobe n'est plus à la hauteur de sa réputation, à mes yeux
En tout cas demain je fais un essai et je verrai bien
Je te tiens au courant
A +
Salut, j'avais trouver une aide a propos d'un dossier dans C qui contient une tout ce que tu intègre a première, une sorte de copie au format adobe mais je ne trouve plus ce dossier. j'ai eu ce problème de mémoire insuffisante et quand j'ai vider ce dossier tout fonctionner normalement, la j'ai de nouveau besoin de voir ce dossier mais je ne me souviens plus ou il est et je ne trouve plus l'info!
Bonjour,
J'ai effectivement eu ce problème avec PE 9 32 bits, j'ai changé de version ( la 10 64 bits)et de matériel (suite à une panne sévère) et depuis j'ai monté un diaporama contenant des photos de 12 Mpxl qui fonctionne à merveille, l'inconvénient est que j'ai du équiper machine d'un graveur blu-Ray mais c'est pour mon plus grand plaisir car j'obtiens un très mauvais résultat en gravure DVD.
J'ai construir un le même diaporama avec Power Point, puis converti avec
Wonderhare en Avi HD, je l'ai remonté avec Adobe Première 10 et fini en Blu-Ray
Pouyr en revenir au problème de mémoire interne à PE 9, je ne peux faire avancer le choses car je ne sais pas
J'ai effectivement eu ce problème avec PE 9 32 bits, j'ai changé de version ( la 10 64 bits)et de matériel (suite à une panne sévère) et depuis j'ai monté un diaporama contenant des photos de 12 Mpxl qui fonctionne à merveille, l'inconvénient est que j'ai du équiper machine d'un graveur blu-Ray mais c'est pour mon plus grand plaisir car j'obtiens un très mauvais résultat en gravure DVD.
J'ai construir un le même diaporama avec Power Point, puis converti avec
Wonderhare en Avi HD, je l'ai remonté avec Adobe Première 10 et fini en Blu-Ray
Pouyr en revenir au problème de mémoire interne à PE 9, je ne peux faire avancer le choses car je ne sais pas