Probleme apres instal sp3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un pc assemble avec une carte mere msi ms-6340 (chipset via , proc duron 900, 128 mo sdram 133 et carte son integre via)
une carte video nvidia tnt 64 32 mo
carte rezo realtek 10/100
et un dd 20 go maxtor udma 100
lecteur dvd et graveur yamaha
(avec le dvd en slave sur le dd et le graveur tout seul en master sur la 2nde ide channel)
j'ai active les dma dans w2k
quand j'ai fini l'install de w2k (avec ie6 dx9 media player) tout va bien et il fct a merveille
mais quand j'installe ce pit1 de sp3 au demmarage d'apres g un joli ecran bleu avec marqué :
"stop error 0x------- 0x------- inaccessible_boot_device"
j'ai essayé comme le dit krosoft de demarrer la con____seule de w2k (console de recuperation) de faire un chkdsk /r puis un fixe boot rien y fait. je suis obligé de reparer 2 fois w2k pour que ca remarche (si je le fais une seule foi j'ai une erreur type winlogon a provoquer une erreur l'instruction memoire gfhjfjbethjbgrjb ne peut etre "read")
quelquun sait d'ou ca peu venir??? ou c"e quil faut faire
aidez moi je suis au bord du sucicide
oui je suis novice en info et je le revendique!!!!!
une carte video nvidia tnt 64 32 mo
carte rezo realtek 10/100
et un dd 20 go maxtor udma 100
lecteur dvd et graveur yamaha
(avec le dvd en slave sur le dd et le graveur tout seul en master sur la 2nde ide channel)
j'ai active les dma dans w2k
quand j'ai fini l'install de w2k (avec ie6 dx9 media player) tout va bien et il fct a merveille
mais quand j'installe ce pit1 de sp3 au demmarage d'apres g un joli ecran bleu avec marqué :
"stop error 0x------- 0x------- inaccessible_boot_device"
j'ai essayé comme le dit krosoft de demarrer la con____seule de w2k (console de recuperation) de faire un chkdsk /r puis un fixe boot rien y fait. je suis obligé de reparer 2 fois w2k pour que ca remarche (si je le fais une seule foi j'ai une erreur type winlogon a provoquer une erreur l'instruction memoire gfhjfjbethjbgrjb ne peut etre "read")
quelquun sait d'ou ca peu venir??? ou c"e quil faut faire
aidez moi je suis au bord du sucicide
oui je suis novice en info et je le revendique!!!!!
A voir également:
- Probleme apres instal sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
3 réponses
Salut,
Problème visiblement connu si tu te référe à ce lien :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=ONteT4CbCHA.2528%40tkmsftngp12&rnum=5&prev=/groups%3Fq%3Dstop%2Berror%2B0x-------%2B0x-------%2Binaccessible_boot_device%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3DONteT4CbCHA.2528%2540tkmsftngp12%26rnum%3D5
Bonne chance, c'est long, et en anglais !!! Mais très instructif !! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Problème visiblement connu si tu te référe à ce lien :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=ONteT4CbCHA.2528%40tkmsftngp12&rnum=5&prev=/groups%3Fq%3Dstop%2Berror%2B0x-------%2B0x-------%2Binaccessible_boot_device%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26selm%3DONteT4CbCHA.2528%2540tkmsftngp12%26rnum%3D5
Bonne chance, c'est long, et en anglais !!! Mais très instructif !! :)
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."